Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur imprimante Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur imprimante Epson

n°777706
marionlafo​urmi
Posté le 07-08-2014 à 19:39:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'appelle "au secours" car je viens de passer 2 heures à faire le tour des forums sur le web et je n'ai pas trouvé solution à mon problème (mais peut-être n'y en a-t-il pas...).
 
Voilà le topo :  
imprimante Epson stylus photo px710w
a été réinitialisé il y a un an environ car elle avait été bloquée à cause des tampons encreurs (j'ai utilisé https://ipr.ebz.epson.net/ipr/maintenance.do qui est formidable)
 
--> aujourd'hui elle s'allume et peu de temps après clignote de partout et indique :
"Erreur imprimante
Mettre hors tension puis remettre sous tension. Voir la doc"
 
Quelqu'un saurait-il ce que je pourrais faire pour la débloquer ?
 
De plus, je pensais que c'était peut-être parce que je n'avais jamais nettoyé les tampons encreurs mais je ne trouve pas de tuto ou de video pour mon modèle
 
Merci d'avance pour votre aide  :p  
 
Cdl,
Marion

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 19:39:07  profilanswer
 

n°778188
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 11-08-2014 à 12:12:18  profilanswer
 

Bonjour Marion,
 
En fait, les led ne clignotent pas de n'importe quelle manière, et correspondent à une erreur précise. Mais pour cela tu as besoin de consulter ton guide utilisateur et comparer entre l'ordre et les fréquences de clignotement de led pour pouvoir définir l'origine de ton problème.  :pt1cable:  
 
Cordialement


---------------
blog.eParts.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur imprimante Epson

 

Sujets relatifs
Mauvais fonctionnement Imprimante Ticket de Caisse STAR TSP 100 LanManette XBox One - message d'erreur [résolu]
Recherche bonne imprimante photo (voire aussi multifonction)CANON - IP4600 - Erreur 6C10
Problème d'impression Epson Stylus SX115Epson Stylus CX3200, Message : Erreur imprimante..
erreur E91 imprimante epson 245Erreur serveur RPC imprimante Epson
pbme imprimante epson r300 : erreur généraleErreur de communication imprimante Epson Stylus C20SX
Plus de sujets relatifs à : Erreur imprimante Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR