Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimantes refuse d'imprimer soudainement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon imprimantes refuse d'imprimer soudainement

n°415864
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-08-2007 à 13:29:54  profilanswer
 

ben voila du jour au lendemain elle refuse d'imprimer , pourtant j'ai rien toucher au parametres
 
j'ai windows Vista + une Imprimantes HP Photosmart 8250  
 
j'ai esseyer d'imprimer a partir de Word , d'acrobat , ou meme de bloc notes , voir si ca venais de windows ou des logiciel , elle refuse d'imprimer
 
j'ai fait clique droit > ouvrire les imprimantes actives sur l'icones imprimantes en bas a droite ( a coté de l'heure ) dans etats il y a Erreur - envoyé vers l'imprimantes ca m'aide pas du tout.
 
j'ai debranché le port USB et rebrancher > rien
J'ai debranché la prise electrique et rebranché > rien
 
votre aide me ferais plaisir  :(  :)
 
sinon je viens de remarquer une chose si ca peu aider, quand tous marchais bien et que je voulais imprimer  et que l'imprimante etais eteinte , le fait d'imprimer a partir de word ou autre l'imprimante s'allumais toute seule , aujourd'hui si elle est eteinte elle ne s'allume pas toute seule  :??:  , il faut que je l'allume nanuellement en appuyant sur le bouton de l'imprimante moi meme


Message édité par darthnet le 04-08-2007 à 13:37:15
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 13:29:54  profilanswer
 

n°415867
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-08-2007 à 13:48:41  profilanswer
 

si ta hp dispose d'un allaumage après l'envoie de la commande d'impression actives là.
 
ensuites vide le spooleur :
 
démarrer-exécuter-taper "cmd"-taper "net stop spooler" puis taper "net start spooler"


---------------
Messatsu !
n°415869
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-08-2007 à 13:57:04  profilanswer
 

[quotemsg=415867,2,416682]si ta hp dispose d'un allaumage après l'envoie de la commande d'impression actives là.
 
euh je fait comment  
 
ensuites vide le spooleur :
 
démarrer-exécuter-taper "cmd"-taper "net stop spooler" puis taper "net start spooler"[/quotemsg]
 
Microsoft Windows [version 6.0.6000]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
 
C:\Users\Darth>net stop spooler
L'erreur système 5 s'est produite.
 
Accès refusé.
 
 
C:\Users\Darth>
 

n°415872
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-08-2007 à 14:06:24  profilanswer
 

si ca peu aider
 
 
Dans proprietes HP photosmart > onglet Port j'ai Port Dot 4 qui est coché ( description > HP device) et en bas j'ai Activer la geston du mode bidirectionnel qui est activé , et Activer le pool d'imprimante lui est desactivé
 
ensuite toujours dans proprietes HP photosmart  dans  l'onglet Avancé j'ai Spouler l'impresssion des doc pour qu'elles de  termine pus vite qui estcoché
et Imprimer directment sur l'imprimante lui n'est pas coché

n°415879
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-08-2007 à 15:11:15  profilanswer
 

actives le pool d'imprimantes et coches "imprimer après la transmission de la dernière page dans le spouleur"


---------------
Messatsu !
n°415885
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-08-2007 à 15:26:30  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

actives le pool d'imprimantes et coches "imprimer après la transmission de la dernière page dans le spouleur"


 
quand je veux activer le Pool d'imprimantes j'ai ce msg " Le pool d'imprimantes ne peut pas etres activez si vous ne selectionez pas plusieur ports "
 
dans la liste des ports dispo > LPT1-2-3 ; COM1-2-3-4; File ; DOT4; Microsft doc imaging; XPSport , il y a que DOT4 de selectioné , j'en selectionne un autre au hazard pour activez le pool , comme indiquer dans le msg ?

n°415984
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-08-2007 à 19:43:30  profilanswer
 

ah ben le voila le problème !! c'est le port sélectionné. Coches USB et coches activer la gestion du mode bidirectionnel. :hello:


---------------
Messatsu !
n°415991
xanack
Posté le 04-08-2007 à 20:11:59  profilanswer
 

t'es administrateur ?

n°416031
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 05-08-2007 à 00:20:56  profilanswer
 

futur administrateur réseau puisqu' actuellement je suis à Epitech. Les pc sont à 100% sous UNIX et ça fonctionne nickel. Windows est une usine à gaz, programmé en partie en C mais pas uniquement, il n'est pas du tout optimisé, la prog de cet os à la c.. s'étant faite à l'arrache et Vista pour l'instant n'est pas du tout implenté en entreprise : payer 500€ pour un os qui bloque tous les softs, et par pc ça revient revient cher sachant qu'une PME dispose d'au moins 2000 pc. Sur Linux on peut faire tout comme xp mais en bcp plus vite, de façon bien plus stable.. et sans être obligé de défragmenter toutes les 5 minutes. Linux ne sait pas c koi défragmenter. je ne parle même pas des commandes linux qui explosent tout xp avec son interface graphique  de m...
Et puis c'est pas pour rien que la Naza ne met que Linux dans ses pc et croyez moi ça rigole pas chez eux.


---------------
Messatsu !
n°416050
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-08-2007 à 10:54:51  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

futur administrateur réseau puisqu' actuellement je suis à Epitech. Les pc sont à 100% sous UNIX et ça fonctionne nickel. Windows est une usine à gaz, programmé en partie en C mais pas uniquement, il n'est pas du tout optimisé, la prog de cet os à la c.. s'étant faite à l'arrache et Vista pour l'instant n'est pas du tout implenté en entreprise : payer 500€ pour un os qui bloque tous les softs, et par pc ça revient revient cher sachant qu'une PME dispose d'au moins 2000 pc. Sur Linux on peut faire tout comme xp mais en bcp plus vite, de façon bien plus stable.. et sans être obligé de défragmenter toutes les 5 minutes. Linux ne sait pas c koi défragmenter. je ne parle même pas des commandes linux qui explosent tout xp avec son interface graphique  de m...
Et puis c'est pas pour rien que la Naza ne met que Linux dans ses pc et croyez moi ça rigole pas chez eux.


 
c bon ca marche , j'ai coché USB , par contre le fait de cocher USB , DOT4 c'est decoché automatiquement , tous cas ça fonctionne merci  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 10:54:51  profilanswer
 

n°416083
xanack
Posté le 05-08-2007 à 14:04:28  profilanswer
 

je parlais a darthnet... savoir s'il etait bien administrateur local.

n°416410
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-08-2007 à 20:05:33  profilanswer
 

tb mais ce que j'ai dis était quand même la vérité :sol:


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimantes refuse d'imprimer soudainement

 

Sujets relatifs
[Conseils] Imprimantes multifonctionDifférence entre imprimantes laser Canon LBP 2900,3000 et LBP 5000 ???
Imprimer photo 10x15Imprimantes EPSON et Jauge des niveaux d'encre = Arnaque ?
imprimer sur CD canon pixma mp750Topic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
[Topique unique] Imprimantes laser couleur à - de 500€ et 1200*1200quelle imprimante pour imprimer des DVD ?
les imprimantes HP : fragiles ?Imprimantes photos
Plus de sujets relatifs à : Mon imprimantes refuse d'imprimer soudainement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR