Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimer sur CD canon pixma mp750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer sur CD canon pixma mp750

n°408279
illusion-i​rc
Another day in paradise.
Posté le 03-07-2007 à 18:52:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une imprimante depuis maintenant un bon moment, une Canon PIXMA MP750. J'ai découvert il y a seulement quelques jours que l'espèce de plaquette sur laquelle on peut mettre un CD permettait d'imprimer sur CD  :) ! Malgré tous mes efforts, j'ai essayé avec des CDs classiques puis après avec des CD printables mais rien n'y fait je n'arrive pas à imprimer. Elle avale la plaque et la recrache un moment après et prétexte une erreur bidon alors que j'ai bien mis les flèches en face etc.
 
J'utilise de plus le logiciel fournit sur le CD qui contient les drivers, à savoir CD label print...
 
Bref, je ne voix pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?


---------------
Illusion-IRC.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 18:52:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimer sur CD canon pixma mp750

 

Sujets relatifs
Consommation d'encre pour la Canon MP600probleme de bourrage papier sur canon MP500
Prix photo sur une Canon Pixma IP 6000D[AVIS] Canon MP600, Epson RX640, HP C6180 Ou Autres...?
cartouche compatible pour canon mp 510quelle imprimante pour imprimer des DVD ?
Canon MP510 : Cartouche non-reconnueprobleme canon mp150
Ma Canon IP 3000 ne me rend que des feuilles blanches ! 
Plus de sujets relatifs à : imprimer sur CD canon pixma mp750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR