Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer photo 10x15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer photo 10x15

n°408623
lepiaf69
Posté le 04-07-2007 à 21:49:28  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai une imprimante HP deskjet 950C depuis un moment et je viens d'acheter du papier photo HP premium Plus pour imprimer des photos en bonne qualité sur des petits format afin de les encadrer.  
J'ai essayé à 2 reprises de vouloir imprimer mes photos avec ce papier (il laisse une grosse marche blanche sur le papier et/ou la photo n'est pas cadré) même en choisisant le papier photo premium plus. Le problème c'est que dans taille du papier, il n'y a pas le taille que j'utilise sois 10x15 (sur le carton des feuilles de papier photo c'est écrit que la dimension est 10x15 cm sans marge).  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
D'où ma question :   :??:  
Comment pouvoir imprimer ma photo de 10x15 sur le papier que j'ai acheté fait pour les photos ....
 
 
Ps : je ne sais pas si le problème est bien expliqué.
 


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 21:49:28  profilanswer
 

n°409188
yf38
Posté le 07-07-2007 à 12:07:44  profilanswer
 

Bonjour,
Les photos faites avec des appareils numériques n'ont pas des
dimensions dans le rapport 10x15 , il faut les recadrer avec un
petit logiciel pour pouvoir les imprimer sans marge si l'imprimante
sait faire ou avec une petite marge minimum si elle ne sait pas faire.
Forcement on perd un petit bout de photo, si le logiciel est bien fait
on voit ce qu'on conserve.
Chez HP Imagezone fait çà (sous xp) sous Vista on peut le faire avec
la galerie photo, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer photo 10x15

 

Sujets relatifs
imprimer sur CD canon pixma mp750retouche photo et fourmillement avec le LG L1960 TR-BF ou le L1970 HQ_
son appareil photo sharp gx17recherche du manuel en francais de l'epson 4990 photo
Prix photo sur une Canon Pixma IP 6000Dquelle imprimante pour imprimer des DVD ?
partie droite de la photo non coloriée avec hpphotosmartLG L196WTQ-SF pour retouche photo
Dell photo 924ecran LCD pour photo
Plus de sujets relatifs à : Imprimer photo 10x15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR