| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

Imprimante photo 10x15 : canon SELPHY (500,710) ou Samsung SPP (2040)? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Imprimante photo 10x15 : canon SELPHY (500,710) ou Samsung SPP (2040)? |
bprodgraphics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 09:23:02 ![]() ![]() |
bprodgraphics | Salut yf38 et merci pour ton long post, précis et précieux |
nounours71 |
|
nounours71 |
|
sasounian | Pour le moment, je suis satisfait de ma 510. Par contre, faudra que je vois combien coute une "recharge" de sublimation thermique |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 17:27:17 ![]() ![]() |
skood | Pas d'idée ? |
sasounian | ben la 710 y a un écran en + et qqes fonctions en + mais question rapidité et qualité c'est la meme chose que la 510. Evidemment, elle coute plus cher aussi ^^ |
skood |
|
sasounian | possible mais c'est plus lent et le cout à la page est un chouilla plus élevé.. Après, tout dépend de ce que tu recherches |
skood |
|
sasounian | bon ben on a pas vu les mêmes tests. |
alien4 |
skood |
|
skood | Un petit comparatif qui confirme la suprématie de Samsung en imprimante 10x15 !
|
EVH83 | petit up
|
skood | Je n'ai aucun de ces deux problèmes ! |
EVH83 | merci skood de ta réponse |
skood |
|
EVH83 | Bon ok merci de ton aide, moi elle me dit rien comme si je pouvais encore mettre du papier et continuer, bizarre ; je vais l'enlever et la jetter, tant pis.
|
neox845 | Est-ce que la Samsung spp 2020 à la même qualité que la 2040 au niveau des photos ? |
koyotte | Elles impriment toutes les deux en 300x300 dpi et elles utilisent le même cnsommable.
|
skood | regarde ici
|
koyotte | Non en effet le papier est spécifique à la sublimation thermique et il n'est vendu qu'avec la cartouche.
|
cybercap Ours véritable |
|
scanab | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

Imprimante photo 10x15 : canon SELPHY (500,710) ou Samsung SPP (2040)?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante | canon S750, ou trouver un absorbeur de résidus d'encre ?? |
| changement d'imprimante canon s750 | Lacie blu eye pro et samsung 214T |
| canon MFC-600 F | Quelle imprimante multifonction à jet d'encre pour pas cher? |
| pb d'impression avec Epson c64 photo edition | cherche comparatif imprimante |
| Recharger cartouche d'imprimante laser? | |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimante photo 10x15 : canon SELPHY (500,710) ou Samsung SPP (2040)? | |