Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante

n°232922
tigrik00
Posté le 17-11-2005 à 23:14:00  profilanswer
 

Slt à tous
 
Suite à des problèmes de connection internet, j'ai dû réinstaller Windows XP sur mon PC.
Depuis, je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante (BROTHER DCP-110C) ---> l'installation bloque systématiquement à 33% (le cd n'est pas en cause car l'installation à partir des fichiers téléchargés sur le site de BROTHER donne la même chose).
 
Je ne sais plus quoi faire
 
Help svp !!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 23:14:00  profilanswer
 

n°233857
tofise
Posté le 20-11-2005 à 13:34:46  profilanswer
 

j'ai la meme chose et je crois que c'est a cause de windows xp

n°248565
stevy95
Posté le 28-12-2005 à 13:32:18  profilanswer
 

tofise a écrit :

j'ai la meme chose et je crois que c'est a cause de windows xp


Brother dcp 110c
 
Idem je l'ai acheté à une amie et impossible de l'installer ça bloque a 50%.
Le PC est pas vieux (acheté cet été) j'imagine que ça doit etre XP SP2 dessus.  
Je cherche desesperement une solution c'est galere s'il faut la retourner c'est un achat en ligne.


Message édité par stevy95 le 28-12-2005 à 13:56:10
n°248592
jojo540
Posté le 28-12-2005 à 14:19:40  profilanswer
 

tigrik00 a écrit :

(le cd n'est pas en cause car l'installation à partir des fichiers téléchargés sur le site de BROTHER donne la même chose).


 
Sur le site il faut prendre la version complète, 160Mo, incluant surtout le "Add Printer Wizard Driver"
http://global.solutions.brother.co [...] ivers.html
 
Sans oublier l'upgrade du firmware qui date de 05/2005
http://global.solutions.brother.co [...] /firm.html


Message édité par jojo540 le 28-12-2005 à 14:42:08
n°250007
berirgab
Posté le 31-12-2005 à 17:50:28  profilanswer
 

Salut,  moi aussi j'ai des problèmes avec ma DCP 110, notament avec le scaner. Quelle que soit l'aplication utilisée, le scaner plante pendant le trasfer vers cette aplication au bout de deux ou trois scan. Idem pour l'impression, si j'imprime plusieurs pages, l'impression s'arrete à la deuxième ou troisième page. Je suis obligé dans tous les cas de relancer le PC pour que le système reconnaisse à nouveau l'imprimante. Une vraie galère! Si quelqu'un à la solution elle est la bienvenue. En ce qui concerne l'installation, j'ai eu le même problème. L'installation ne va pas jusquà son terme et j'ai du recommencer. Par contre en mode copie directe,  aucun problème.

n°257438
jetuils
Posté le 21-01-2006 à 10:21:42  profilanswer
 

Salut,
J'ai eu le même problème d'installation qui bloquait à 33% mais j'ai réussi après moultes tentatives à le contourner. Le problème vient de Windows, c'est très chiant mais pas bien méchant! Voilà la solution:
Ne pas suivre le mode d'installation du manuel!
1- Brancher le cable USB 2.0 sur l'ordi et mettre l'imprimante sous tension sans insérer le CD d'installation.
2- Le nouveau matériel est détecté par Windows qui ouvre son installeur automatique.
3- Faire rechercher les drivers dans le répertoire C:\Windows\Inf (Répéter l'opération 3 fois: une pour l'imprimante, une pour le scanner, une pour le lecteur de cartes de l'appareil)
4- Redémarrer l'ordi comme demandé.
5- Installer MFL-Pro Suite: l'installation arrive à son terme sans bloquer! Rédémarrer l'ordi.
(6- Eventuellement si le scanner n'est pas encore fonctionnel, effectuer "Réparer MFL-Pro Suite" à partir du CD et redémarrer à nouveau)
7- LE TOUR EST JOUE!


Message édité par jetuils le 21-01-2006 à 10:23:17
n°455333
florence_y​vonne
Posté le 31-12-2007 à 12:28:03  profilanswer
 

Est-ce que cela marcherait avec une HP Photosmart C4180 tout-en-un ?
 
Merci


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante

 

Sujets relatifs
changement d'imprimante canon s750Quelle imprimante multifonction à jet d'encre pour pas cher?
cherche comparatif imprimanteRecharger cartouche d'imprimante laser?
choix imprimante photo A4problème avec imprimante epson cx6600
Barrette memoire pour imprimante laser Dell 1700/1700nRech. imprimante QUE photo
Erreur serveur RPC imprimante EpsonQue pensez vous de cette imprimante? HP LaserJet 4050TN
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR