Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Canon PIXMA MG6650 refuse d'imprimer en noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Canon PIXMA MG6650 refuse d'imprimer en noir

n°1009350
maxounene
cherche une solution
Posté le 31-10-2020 à 14:21:24  profilanswer
 

Bonjour, je m’appelle max et je possède une imprimante Canon Pixma MG6650.  
 
Après avoir bataillé pendant 2h à savoir pourquoi cette dernière refusait d’imprimer en noir, je me suis rendu compte que celle-ci refuse d’imprimer les documents en noir si je lui demande d’imprimer les fichiers en recto-verso.
 
Je m’explique. Que ce soit sous Word ou PDF, quand je sélectionne les paramètres de l’imprimante dans la page d’impression et que je sélectionne « impression recto-verso » ET « impression niveau de gris », celle-ci m’imprime les documents en couleurs. Sauf que comme mes cartouches d’encre couleurs sont quasi vides, les pages ressortent jaunâtres voir blanc quand sur les documents il y avait de la couleur.
 
Or, quand je ne sélectionne que « impression niveau de gris » SANS « impression recto-verso », elle m’imprime cette fois-ci les documents en noir comme je lui ai demandés.  
 
Voila, si quelqu’un aurait la solution car du coup la fonction recto-verso devient inutilisable. Merci.  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 14:21:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Canon PIXMA MG6650 refuse d'imprimer en noir

 

Sujets relatifs
Scanner de l'imprimante qui ne marche plusachat imprimante epson multi fonction
Avis Canon PIXMA G6050Quelle imprimante couleur multifonction choisir en 2020
Impossoible d'imprimer depuis hier sur windows 10Utilisation imprimante wifi depuis pc fixe sans wifi (viabox ?)
Quelle imprimante acheter ?Écran noir au démarrage et périphérique non détecté après un crash
Imprimante économique ? 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Canon PIXMA MG6650 refuse d'imprimer en noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR