Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP refuse d'imprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP refuse d'imprimer

n°566184
rainbow198​1
Posté le 25-08-2009 à 21:45:46  profilanswer
 

Bonjour les mecs !
 
Voici mon problème qui peut concerner pa mal des gens !^^
 
voilà, voici le modèle de mon imprimante : "HP Officejet K7100"
A chaque FOIS, dés que la cartouche est presque vide, le voyant clignotant de l'imprimante clignote, cela à pour but de signaler que la cartouche est vide.
Mais en réalité, il reste encore un peu d'encre !
 
Voici ce qu'il m'énerve c'est arrivé à ce stade ! l'imprimante REFUSE d'imprimer !  
si je vois imprimer à nouveau, je suis obligé d'acheter une nouvelle cartouche qui vaut 25 euros !!!
 
Le pire c'est à chaque fois, dés que j'imprime environ 30 pages ! eh Hop ! l'imprimante signale qu'il y a plus d'encre et ça m'emmerder d'aller acheter une nouveau cartouche ! vous imaginer ? 30 pages pour 25 euros ???  
 
Maintenant, quelqu'un sait comment pour désactiver cette bloquer d'impression ??? parce que j'en ai marre qu'il bloque tout le temps et j'en ai marre qu'il me demande d'acheter une nouveau cartouche !
Je veux continuer d'imprimer jusqu'à ce que la cartouche soit 100% vide et non pas 70% vide !
 
Ehh voilà ! merci la société HP qui nous force d'acheter leurs produit ! ça me donne envie de boycotter les produits HP !
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 21:45:46  profilanswer
 

n°566376
rainbow198​1
Posté le 26-08-2009 à 21:12:31  profilanswer
 

pas réponse ??? parce que là, je paye 27 euros pour imprimer 25 pages au maxi....

n°566400
Quasartone
Ready for take off
Posté le 26-08-2009 à 23:48:34  profilanswer
 

Contact HP  [:souk]


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°566485
trajouf
Posté le 27-08-2009 à 15:21:12  profilanswer
 

rainbow1981 a écrit :

Bonjour les mecs !
 
Voici mon problème qui peut concerner pa mal des gens !^^
 
voilà, voici le modèle de mon imprimante : "HP Officejet K7100"
A chaque FOIS, dés que la cartouche est presque vide, le voyant clignotant de l'imprimante clignote, cela à pour but de signaler que la cartouche est vide.
Mais en réalité, il reste encore un peu d'encre !
 
Voici ce qu'il m'énerve c'est arrivé à ce stade ! l'imprimante REFUSE d'imprimer !  
si je vois imprimer à nouveau, je suis obligé d'acheter une nouvelle cartouche qui vaut 25 euros !!!
 
Le pire c'est à chaque fois, dés que j'imprime environ 30 pages ! eh Hop ! l'imprimante signale qu'il y a plus d'encre et ça m'emmerder d'aller acheter une nouveau cartouche ! vous imaginer ? 30 pages pour 25 euros ???  
 
Maintenant, quelqu'un sait comment pour désactiver cette bloquer d'impression ??? parce que j'en ai marre qu'il bloque tout le temps et j'en ai marre qu'il me demande d'acheter une nouveau cartouche !
Je veux continuer d'imprimer jusqu'à ce que la cartouche soit 100% vide et non pas 70% vide !
 
Ehh voilà ! merci la société HP qui nous force d'acheter leurs produit ! ça me donne envie de boycotter les produits HP !
 


 
Bah tu fais style de changer la cartouche, tu démontes/remontes! C'est comme ça que je fais, car de toute manière tu peux changer la cartouche n'importe quand.

n°566655
rainbow198​1
Posté le 28-08-2009 à 14:16:08  profilanswer
 

j'ai déjà contacté Hp, mais....
bon, décidément, je vais changer d'imprimante, je vais choisir une petite imprimante A4.
 
Connaissez les différents type imprimante à bas prix A4 uniquement ? je voudrai une capable d'utiliser la cartouche d'encre jusqu'au bout...
 
merci.

n°566664
Quasartone
Ready for take off
Posté le 28-08-2009 à 15:05:08  profilanswer
 

J'ai toujours acheté du Canon, et je suis toujours très satisfait.  :o


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°566702
rainbow198​1
Posté le 28-08-2009 à 15:29:16  profilanswer
 

Ah Bon ? avec du Canon ? on peut désactiver ce fameux compteur d'encre ?
En fait avec une Imprimante HP, si on recharge nos cartouche d'encre, est-ce que le compteur va repartir à 0(zéro) ?

n°566748
Quasartone
Ready for take off
Posté le 28-08-2009 à 18:20:32  profilanswer
 

Bah essaie de les changer par les mêmes tu verras bien. Avec Canon (sur la mienne en tous cas). Il me previent que le niveau est bas, mais je peux la forcer a imprimer sans souci.  :o


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°567185
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-08-2009 à 17:46:07  profilanswer
 

Peut être que les nouvelles sont plus restrictives ...  [:amandine75011]


---------------
IFR or VFR that is the question.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP refuse d'imprimer

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonctions pour impression nombreusesPilotes d'imprimante Canon pour Windows XP x64 - La Soluce -
Bug Impression recto-verso HP OfficeJet J5780achat imprimante multifonction laser
solution imprimante faxChoix d'imprimante laser N&B bon marché
Imprimante reconnue mais inactive...Imprimante fax T38 / G7.11 / ITU-T G3 ????
Gros problème imprimante/word et officemulticonfig avec la même imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP refuse d'imprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR