Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Gros problème imprimante/word et office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème imprimante/word et office

n°564264
Pedro22
Posté le 11-08-2009 à 16:34:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un pc sous windows XP, et depuis quelques semaines, depuis que j'ai installé une imprimante HP deskjet F42 80 j'ai de nombreux problèmes...
 
Tout d'abord, impossible d'imprimer via mon ordinateur. Je peux "faire une photocopie", mais pas imprimante quelque chose qui se trouve sur mon pc... J'ai un message d'erreur à chaque fois: HP Digital Toolbox erreur (quelque chose comme ça)
 
Et depuis que j'ai l'imprimante, je ne peux plus utilisé Word (du moins j'ai l'impression que les deux évènement coincident). A peine j'ouvre Word, il plante... J'ai donc installé openoffice, là je peux écrire, mais pareil, lorsque j'essaie d'imprimer, il plante
 
J'ai désinstallé, réinstallé, plusieurs fois l'imprimante, mais ça ne change rien
j'ai également regardé si d'autres impressions étaient en cours et étaient bloquées, et donc pouvait endommagé l'ensemble, mais ça ne change rien non plus
 
Je suis assez désespéré car ça devient assez insupportable!
 
Avez vous une solution?  
Un gros merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 16:34:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Gros problème imprimante/word et office

 

Sujets relatifs
multiconfig avec la même imprimanteprobléme cartouche d'encre brother
imprimanteProbleme ecran noir demarrage
problème drivers carte sonwebcam pour filmer en gros plan ?
Problème Webcam Labtec/Logitech[Conseils] Achat imprimante multifonctions wifi
[Résolu] Problème clavierProbleme resolution
Plus de sujets relatifs à : Gros problème imprimante/word et office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR