Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de pilote imprimante avec serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pilote imprimante avec serveur d'impression

n°466620
MOISE28
Posté le 18-02-2008 à 05:35:01  profilanswer
 

Bonjour a tous ;
 
 
 
Récemment je me suis équipé du matériel suivant :
 
- imprimante HP PHOTOSMART PRO B8350
 
- serveur d'impression wifi TRENDNET TEW-P21G
 
 
 
 
 
Je suis sous l'OS Windows XP. Quand je connecte l'imprimante USB directement à l'ordinateur je n'ai aucun problème dans l'installation des pilotes situés dans CD d'installation. Le fonctionnement est OK.
 
 
 
Le problème est que lorsque je veux installer mon imprimante sur le serveur d'impression, le système ne trouve pas les pilotes :
 
La manip que j'effectue est la suivante : Demarrer > Imprimantes > Ajouter > Imprimante réseau > rechercher et la je sélectionne le port USB1 du serveur.
 
 
 
Il me propose une liste d'imprimante possible mais mon imprimante n'étant pas dans la liste qu'il propose je click sur disquette fournie. Je lui demande d'ouvrir le fichier INF (le même que lorsque je configure l'imprimante en direct) sur le CD et la une boite de dialogue dit qu'il n'y a aucune information sur le matériel.
 
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 05:35:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de pilote imprimante avec serveur d'impression

 

Sujets relatifs
Probleme avec cypressprobleme carte son
Choix d'une imprimante multifonction pour texte+photos ?Probleme de variation de luminosité Viewsonic
Quelle imprimante pour impression DVDProblème de touchpad d'Acer
Choix imprimante multifonctionréinstaller imprimante canon i560
Probleme pile souris ss fil logitech 
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilote imprimante avec serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR