Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec cypress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec cypress

n°466617
Galactica1​2
Posté le 18-02-2008 à 01:06:15  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai un probleme avec les drivers cypress  
 
J'ai une disque dur externe USB Medion 2Go a l'interieur du boitier ce trouve un disque Western Digital WD2500JB. j'ai utilise la procedure comme indique ici mais quand widows me detecte le disque je lui indique le chemin du driver il me dit impossible d'installer ce materiel comme si le driver proposer n'etais pas le bon.. que faire plaise aidez MOI pour faire le flashage de l'eprom
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 01:06:15  profilanswer
 

n°466983
Galactica1​2
Posté le 19-02-2008 à 16:11:17  profilanswer
 

Alors je vois que personne a une petites idée pour arrivée a men sortire avec mon materiel.. ???

n°467352
Galactica1​2
Posté le 20-02-2008 à 19:20:45  profilanswer
 

Merci pour vtre aide !!!!

n°467437
asmomo
Modérateur
Posté le 21-02-2008 à 09:05:28  profilanswer
 

C'est quoi comme machine ? Sous XP ou plus récent, en général ya pas besoin de drivers pour un disque externe.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec cypress

 

Sujets relatifs
Probleme de variation de luminosité ViewsonicProblème de touchpad d'Acer
Probleme pile souris ss fil logitechProbleme avec ma Logitech Chillstream
Samsung 226CW + problême de scintillementProbleme de son très bas ! Abit au-10
[Problème]Compatibilité Ecran Digitek/Super nintendoProblème clavier Logitech... !!
Problème drivers video Inspiron 1521[Résolu] Problème périphérique USB à base de chipset CYPRESS
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec cypress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR