Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix d'une imprimante multifonction pour texte+photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une imprimante multifonction pour texte+photos ?

n°466496
tonio10
Posté le 17-02-2008 à 14:15:57  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
N'ayant pas trouvé de réponses précises sur le forum, j'aimerais savoir quelle imprimante multifonction choisir pour un budget de 200€ max ?
 
L'utilisation sera essentiellement faite pour du texte noir et couleurs mais aussi pour des photos mais sans agrandissement. Je recherche une imprimante jet d'encre (normal vu le prix que je veux mettre).
 
Je crois qu'il y a certaines HP qui ont un bon rapport qualité prix ???
 
Merci pour vos réponses  :)


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 14:15:57  profilanswer
 

n°466517
man2
Posté le 17-02-2008 à 16:29:24  profilanswer
 

salut tonio10
 
perso, j'aime beaucoup les series MP PIXMA de Canon pour les multifonctions jet d'encre. (pour ton budget, un MP 610 par exemple)
Elles finissent régulièrement dans le peloton de tete des comparatifs multifonctions, particulièrement au niveau impression photos.
 
Cela dit, HP fait également du bon matériel, meme si ca me semble un poil plus cher à fonctions équivalentes, et qu'on se coltine la lourdeur des installations / applications HP...

n°466548
lstam
Posté le 17-02-2008 à 18:32:04  profilanswer
 

salut
 
meme avis que man2 mp pixma 610...
 
@+

n°466564
tonio10
Posté le 17-02-2008 à 20:02:25  profilanswer
 

man2 a écrit :

salut tonio10
 
perso, j'aime beaucoup les series MP PIXMA de Canon pour les multifonctions jet d'encre. (pour ton budget, un MP 610 par exemple)
Elles finissent régulièrement dans le peloton de tete des comparatifs multifonctions, particulièrement au niveau impression photos.
 
Cela dit, HP fait également du bon matériel, meme si ca me semble un poil plus cher à fonctions équivalentes, et qu'on se coltine la lourdeur des installations / applications HP...


 
Merci pour ta réponse Man2. J'avais vu que la HP C6180 était pas mal et coute le même prix que la Canon dont tu me parles. Mais en effet la Canon a une résolution plus importante que la HP donc le choix est vite fait --> Canon !!
 
Merci pour vos réponses.  :hello:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix d'une imprimante multifonction pour texte+photos ?

 

Sujets relatifs
Choix de tapis de sourie pour Logitech G7Quelle imprimante pour impression DVD
Choix imprimante multifonctionréinstaller imprimante canon i560
choix écran lcd 19 ou 20"cartouches pas chères pour imprimante multifonctions ?
modification d'imprimante, suppression imprimante ?drivers nécessaire pour imprimante HP 1320
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une imprimante multifonction pour texte+photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR