Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction pour remplacer Canon MP990 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction pour remplacer Canon MP990 ?

n°1001093
david7772
Posté le 14-07-2020 à 11:27:34  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une imprimante Canon MP990 depuis de longues années et j'en suis content mais les cartouches d'encre sont presque toutes vides et en faisant le calcul, j'en ai pour presque 70€, du coup je me demande c'est pas plus intéressant d'acheter une nouvelle imprimante pour 70-100€ ?
 
Les critères que je recherche sont :
 
- Bac à feuille type tiroir (sur ma MP990, il y a un bac à feuilles sous l'imprimante et je trouve ça super pratique)
- Imprimante multifonction
- Impression et scan sans fil, via WIFI
- Possibilité de faire des photocopies directement sur l'imprimante
- Je n'imprime plus très souvent de photos mais au cas ou je voudrais imprimer une photo, j'aimerais avec quelque chose de bonne qualité (ma MP990 me suffit et elle est très ancienne donc ça devrait pas être trop difficile à trouver)
- Une CANON de préférence car j'aime bien cette marque
- Jet d'encre ou laser, peu importe tant que c'est de bonne qualité. Je n'ai pas suivi l'évolution de ces deux technologies
 
Merci :)
 
Les caractéristiques techniques de mon imprimante sont les suivantes :
https://www.canon.fr/support/consum [...] ifications


Message édité par david7772 le 14-07-2020 à 18:50:59
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 11:27:34  profilanswer
 

n°1001181
vitiello
Posté le 15-07-2020 à 19:01:35  profilanswer
 

salut
avant j'avais une mp550 ...kapout !...
maintenant une ts5055...pas su l'installer en wifi ...pour les photos c'est correct...pas de bac...photocopie sur imprimante = oui...
prix = 70 € chez darty ( + 10 /15 € en 4 mois ! )...je recharge mes cartouches , encre sudhaus...cartouches autoreset sur ali ( 11 € ttc )...
descriptif complet sur site canon...

n°1001183
david7772
Posté le 15-07-2020 à 19:14:44  profilanswer
 

Salut Vitiello, merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai décidé de continuer avec ma MP990 en achetant des cartouches low cost jusqu'à ce qu'elle me lâche. Pour être honnête, je n'ai pas accroché avec les modèles actuels de chez Canon avec la partie avant qui s'incline, elles ont l'air fragiles. Je verrais si Canon sort des modèles avec lesquels j'accroche mieux quand ma MP990 me lâchera. Les specs indiquent une résolution d'impression inférieure sur les modèles actuels mais ça doit être une erreur. Canon a tellement de modèles qu'on s'y perd

Message cité 1 fois
Message édité par david7772 le 15-07-2020 à 19:21:02
n°1003719
quicksilve​r01
Posté le 24-08-2020 à 12:45:29  profilanswer
 

david7772 a écrit :

Salut Vitiello, merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai décidé de continuer avec ma MP990 en achetant des cartouches low cost jusqu'à ce qu'elle me lâche. Pour être honnête, je n'ai pas accroché avec les modèles actuels de chez Canon avec la partie avant qui s'incline, elles ont l'air fragiles. Je verrais si Canon sort des modèles avec lesquels j'accroche mieux quand ma MP990 me lâchera. Les specs indiquent une résolution d'impression inférieure sur les modèles actuels mais ça doit être une erreur. Canon a tellement de modèles qu'on s'y perd

je te confirme que canon ne vaut plus rien en imprimante, meme pas 2 ans et demi et hs , mon ancienne avait durée 5 ans, j'ai changé de marque, j'ai plus confiance en canon et leur obsolescence programée.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1003723
patrick220​00
Posté le 24-08-2020 à 13:24:04  profilanswer
 

Cela dépend : j'ai une MG 2900 qui fonctionne très bien depuis 4ans . Le pire c'était quand même Epson, aucune des miennes n'a dépassé les 3 ans : gros soucis de têtes sur les 4 que j'ai eues.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction pour remplacer Canon MP990 ?

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon MF645cxImprimante hp Photosmart 8100 (2012), mal reconnue sur Windows 10
Connexion wifi Canon MG3150imprimante qui ne repond plus
IMprimante en réseau sort feuille blancheimprimante
Conseil sur Achat imprimanteCanon MG4250 absorbeur d'encre
Connexion wifi imprimante HP 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction pour remplacer Canon MP990 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR