Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante imprime bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante imprime bleu

n°668199
soft57
Posté le 23-10-2011 à 21:32:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà donc mon problème : j'ai voulu scanner un document, puis le modifier (en format image) et enfin le ré-imprimer, mais lorsque je l'imprime il y a une majorité de couleur bleu que de noir, le noir deviens bleu, les couleurs ne sont plus du tout les même. J'ai essayer de faire une copie d'un documents sans le modifier les couleurs changent moins mais elles changent quand même et toujours vers un ton bleu je ne comprends pas.
J'ai changer les cartouches, nettoyer les buses et tout mais rien à faire. Croyant donc que c'était un problème avec mon imprimante j'en ai racheté une et j'ai toujours le même problème. Donc si vous pourriez m'aider parce que je suis vraiment perdu la. Merci
 
PS : j'ai déjà chercher sur d'autres forum mais toujours pas de solutions pour mon cas

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 21:32:38  profilanswer
 

n°668295
JML19
Posté le 24-10-2011 à 20:02:12  profilanswer
 

Bonsoir
 
Essais de faire une impression avec les images au format Bitmap dans  le réglage de l'imprimane.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante imprime bleu

 

Sujets relatifs
Probleme de driver(cd) HP photosmart C3180 Séries [Résolu]impossible d'allumer l'imprimante Canon MP190
Imprimante multifonction d'entreprise.Quelle imprimante laser pour NB photo domestique ?
Diminuer la consommation d'encre de mon imprimanteImprimante laser noir et blanc, contrainte spécifique
Quelle imprimante pour moins de 150€ ?Imprimante Laser plus economique ? Pas sur ..
Mon imprimante n'imprime pas le noire, et que le bleu des couleursImprimante qui imprime en bleu
Plus de sujets relatifs à : Imprimante imprime bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR