Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  erreur sur imprimante HP PSC 2110 tout en un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur sur imprimante HP PSC 2110 tout en un

n°209578
guimar3
Posté le 09-09-2005 à 12:55:35  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
- je viens d'acheter l'imprimante HP PSC 2110 tout en un .
 
- Mon probleme est le suivant , des que je veux scanner une feuille , je dois appuyer 3 fois  de suite sur le bouttons numeriser .
 
- Voici l'erreur que j'obtiens des la premiere fois que je tente une numerisation :
Impossible de communiquer avec le logiciel de numérisation HP. Vérifiez que le logiciel est bien installé et qu’il fonctionne correctement si le problème persiste, fermez l’application et réessayez .
 
- Voici l'erreur que j'obtiens ensuite ( 2eme fois ) :
Une erreur s’est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez.
 
- Ensuite j'appuis sur OK ( 3eme fois ) et la numerisation se fait sans probleme !!!!
 
 
y aurait il une bonne ame pour m'aider sur ce probleme ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 12:55:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  erreur sur imprimante HP PSC 2110 tout en un

 

Sujets relatifs
Imprimante USB non reconnu par win XP ?! [Résolu : pbm de cable]Imprimante // branchée sur un port USB
reseaux imprimante/ vieux PCImprimante Multifonction (ou pas) pour imprimer des CD ?
Imprimante usb sur switch (RJ45)Comment deverouiller le code regional sur imprimante HP?
Erreur sérieuse avec le pilote de ma webcam labtecAvis sur cette imprimante
quelle imprimante multifonction pour 150 euros maxi?Imprimante + stick USB Wi-Fi
Plus de sujets relatifs à : erreur sur imprimante HP PSC 2110 tout en un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR