Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  reseaux imprimante/ vieux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseaux imprimante/ vieux PC

n°209006
javo
Posté le 07-09-2005 à 14:07:50  profilanswer
 

salut, j'ai un vieux PC qui n'as pas de carte reseaux et un ordi recent avec carte reseaux.
les 2 pc sont a coté et je voudrais qu'il aient tous les 2 acces a mon imprimante (HP deskjet 710c).
Je pensais les relier avec un cable mais sans carte reseaux c'est un peu dur^^
comment faire? Existe t il des multiprises pour imprimantes? ou y a t il une autre solution? merci
 
 
au fait jai xp pro sur le nouveau pc, 98 sur le vieux


Message édité par javo le 07-09-2005 à 14:27:01
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 14:07:50  profilanswer
 

n°209021
xanack
Posté le 07-09-2005 à 14:43:56  profilanswer
 

une carte rezo de base coute 5€ donc tu mets tes pc en rezo et tu partages l'imprimante sur l'un des deux.
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ek-10-100/
 
je te conseille pas d'utiliser un switch qui permet d'imprimer sur deux pc, c'est pas donnéet ça ne marche qu'une fois sur deux.
 
Faut voir si la 710C supporte le partage, car je sais qu'en rezo pur (via un boitier ethernet par exemple), elle n'est pas compatible.....

n°209024
javo
Posté le 07-09-2005 à 14:46:26  profilanswer
 

ok je vais regarder si elle suporte.
merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  reseaux imprimante/ vieux PC

 

Sujets relatifs
Imprimante Multifonction (ou pas) pour imprimer des CD ?Imprimante usb sur switch (RJ45)
Comment deverouiller le code regional sur imprimante HP?Avis sur cette imprimante
quelle imprimante multifonction pour 150 euros maxi?Imprimante + stick USB Wi-Fi
Connaître le nombre de pages d'1 imprimante en rézo?Imprimante win xp pro [64bits ]
Choix d'imprimante pas trop cherProbleme de port imprimante scsi
Plus de sujets relatifs à : reseaux imprimante/ vieux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR