Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment deverouiller le code regional sur imprimante HP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment deverouiller le code regional sur imprimante HP?

n°208158
allaisde
Posté le 05-09-2005 à 00:33:11  profilanswer
 

Je suis expatrie au Japon.
 
J'ai achete une imprimante la-bas qui semblait globale: j'ai choisi la HP PSC2355 car je pouvais regler sur l'ecran de controle les langues et choisir le francais. Cela me semblait un gage de compatibilite suffisant. Et je pensais pouvoir la ramener en France sans soucis.
 
Helas de retour en France, nous nous apercevons que les cartouches d'encre achetees en France ne fonctionnent pas sur une imprimante achetee au Japon! Car HP a decide de mettre en place un code regional sur ses cartouche.
 
Quelqu'un connait-il la procedure pour deverouiller le code regional?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 00:33:11  profilanswer
 

n°218665
brubru21
Posté le 06-10-2005 à 21:48:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
As tu trouvé l'astuce ? J'aifait l'aquisition de 2 cartouches N°339 pour la PSC2355 maisil semble aussi que j'ai un blocage au niveau du code...si tu as des infos.......  :jap:

n°219178
Bilalix
Posté le 08-10-2005 à 07:10:05  profilanswer
 

Il faudrait contacter le support HP et leur expliquer ton cas. Normalement ils doivent te fournir la procédure à suivre pour changer le code de la region sur l'imprimante.

n°219194
jojo540
Posté le 08-10-2005 à 10:15:38  profilanswer
 

Bilalix a écrit :

Il faudrait contacter le support HP et leur expliquer ton cas. Normalement ils doivent te fournir la procédure à suivre pour changer le code de la region sur l'imprimante.


 
Il peut toujours essayer, mais je prends le pari que la réponse sera:
Portez-là dans un centre de réparation HP, ça ne vous coûtera que 200€ :(

n°219278
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-10-2005 à 15:14:48  profilanswer
 

Tous des arnaqueurs ces fabricants d'imprimantes...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment deverouiller le code regional sur imprimante HP?

 

Sujets relatifs
Avis sur cette imprimantequelle imprimante multifonction pour 150 euros maxi?
Imprimante + stick USB Wi-FiConnaître le nombre de pages d'1 imprimante en rézo?
Imprimante win xp pro [64bits ]Choix d'imprimante pas trop cher
Probleme de port imprimante scsiProblème mécannique sur imprimante Epson ALC 8500 laser
Imprimante epson CX 5400 complètement encrassé !! Rien ne s'imprime !!problème imprimante : installation impossible
Plus de sujets relatifs à : Comment deverouiller le code regional sur imprimante HP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR