Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante usb sur switch (RJ45)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante usb sur switch (RJ45)

n°208545
jumajo
Posté le 06-09-2005 à 10:55:11  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Je ne trouve pas la réponse à ma question sur le forum...
 
J'ai la freebox en mode routeur avec un switch sur lequel sont branchés mes deux pc (XP + 98); tout ça marche parfaitement, le débit se régulant parfaitement (environ 450ko/s sur chaque PC).
 
La question que je me pose est la suivante:
 
Me serait-il possible de brancher mon imprimante (usb :fou: ) via un raccord qui me permetrrait de l'ajouter sur le réseau de façon à ce que les deux pc puissent l'utiliser?
 
Merci pour votre aide ;)  
 
Question subsidiaire... Comment dois-je configurer les ordis pour pouvoir partager des infos entre eux?
 
jumajo.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 10:55:11  profilanswer
 

n°209785
cactus
Posté le 10-09-2005 à 01:20:30  profilanswer
 

1. Tu peux utiliser ça par exemple.
 
2. l'aide de XP doit être assez explicite pour partager des dossiers (bouton droit / partage & sécurité...) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante usb sur switch (RJ45)

 

Sujets relatifs
Comment deverouiller le code regional sur imprimante HP?Avis sur cette imprimante
quelle imprimante multifonction pour 150 euros maxi?Imprimante + stick USB Wi-Fi
Connaître le nombre de pages d'1 imprimante en rézo?Imprimante win xp pro [64bits ]
Choix d'imprimante pas trop cherProbleme de port imprimante scsi
Problème mécannique sur imprimante Epson ALC 8500 laserImprimante epson CX 5400 complètement encrassé !! Rien ne s'imprime !!
Plus de sujets relatifs à : Imprimante usb sur switch (RJ45)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR