Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante // branchée sur un port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante // branchée sur un port USB

n°209072
noursee
Posté le 07-09-2005 à 17:04:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'heureux possesseur d'une vieille Epson Stylus Photo 700. Bien que pas mal à l'époque, je suppose qu'elle est archi-dépassée maintenant. Néanmoins, pour l'utilisation que j'en fais, elle est suffisante.
 
Mais là est le problème, mon ancien notebook ayant claqué, je l'ai remplacé par un Dell... dépourvu de port //
J'ai donc acheté un câble adaptateur USB //, en vérifiant bien sur l'emballage qu'il était compatible pour mon imprimante. Mais quand je l'ai branché, il a détecté quelque chose puis plus rien.
J'ai alors téléchargé les drivers XP sur le site Espon, mais toujours rien... parce qu'il cherche une imprimante branchée sur un port parallèle.
 
Savez-vous comment faire pour que le PC détecte l'imprimante parallèle à travers le port USB ?
 
Merci par avance ;)


---------------
Fan de BD ? Allez voir http://piscosour.free.fr
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 17:04:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante // branchée sur un port USB

 

Sujets relatifs
reseaux imprimante/ vieux PCUSB sur USB2
Imprimante Multifonction (ou pas) pour imprimer des CD ?Imprimante usb sur switch (RJ45)
Comment deverouiller le code regional sur imprimante HP?Avis sur cette imprimante
quelle imprimante multifonction pour 150 euros maxi?Imprimante + stick USB Wi-Fi
Connaître le nombre de pages d'1 imprimante en rézo? 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante // branchée sur un port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR