Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HELP - imprimante photo sony DPP-FP35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP - imprimante photo sony DPP-FP35

n°360671
schponk
Posté le 12-01-2007 à 22:49:27  profilanswer
 

Hello à tous, et Bonne Année  :bounce:  tout d'abord...
 
bon, voilà mon problème :
je possède une imprimante sony DPP-FP35, et suite à deux événements (d'une mon CP plante, perte d'un disque dur, et deux, rangement "sauvage" de mon bureau par ma chère et tendre), j'ai perdu le CD d'install des pilotes de cette imprimante....
y aurait-il une bonne âme pour me faire une image CD ou m'envoyer les pilotes win xp de cette imprimante ??
 
ceci car Sony ne donne pas en téléchargement ces drivers, et ils me demandent plus de 30 euros pour me renvoyer le CD de pilotes !!! je suis VERT  :kaola:  !!!
 
Merci bEAUCOUP de vos aides !!!!!!!!!
 
;oD

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 22:49:27  profilanswer
 

n°392878
onymen
Posté le 25-04-2007 à 18:25:31  profilanswer
 

schponk a écrit :

Hello à tous, et Bonne Année  :bounce:  tout d'abord...
 
bon, voilà mon problème :
je possède une imprimante sony DPP-FP35, et suite à deux événements (d'une mon CP plante, perte d'un disque dur, et deux, rangement "sauvage" de mon bureau par ma chère et tendre), j'ai perdu le CD d'install des pilotes de cette imprimante....
y aurait-il une bonne âme pour me faire une image CD ou m'envoyer les pilotes win xp de cette imprimante ??
 
ceci car Sony ne donne pas en téléchargement ces drivers, et ils me demandent plus de 30 euros pour me renvoyer le CD de pilotes !!! je suis VERT  :kaola:  !!!
 
Merci bEAUCOUP de vos aides !!!!!!!!!
 
;oD


 
 
est-ce que ton problème est résolu?
 
sinon j'ai le pilote que j'ai sauvé avec double driver que je peux t'envoyer via msn...(à installer avec double driver)
 
Morganne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HELP - imprimante photo sony DPP-FP35

 

Sujets relatifs
Confuguration wifi imprimante Pixman 600Rimprimante multifonction
Quelle imprimante multifonction achetee?connecter imprimante reseau hp 1320n
[Résolu] Au secours - imprimante qui modifie mes fichiers !Choisir une imprimante 4 en 1 (Imprim, Scan, copieur et fax)
appareil photo numérique =webcam ?pc sur tv lcd LG = écran tv lcd en veille ? HELP SVP
Partage d'imprimante PC + Portable + LiveboxSi on vous offrait une imprimante...
Plus de sujets relatifs à : HELP - imprimante photo sony DPP-FP35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR