Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimante HP DJ2923

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP DJ2923

n°1082851
brigalou
Posté le 30-09-2026 à 13:36:16  profilanswer

Bonjour

Je viens d'acheter une imprimante HP DJ 2923 ayant la fonction Wifi. J'arrive à imprimer à partir de mon téléphone. Par contre, si je peux numériser à partir du PC, rien ne se passe lorsque je lance une impression. Il n'y a pourtant aucun message d'erreur et la machine réagit mais sans lancer l'impression. Si je vérifie les documents en attente, il n'y en a pas! Par ailleurs, je réussis à voir le niveau d'encre, ce qui tend à prouver qu'elle est bien connectée !
Si l'un d'entre vous peut m'aider, je l'en remercie.
Cordialement

JP

mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 13:36:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimante HP DJ2923

Sujets relatifs
pilotes universels ou autre solution imprimante HP sous Windows 7les cartouches HP (non vides) sur une nouvelle imprimante identique?
Imprimante HP branchée USB sur Freebox impossible à connecter avec W11Résolu - Imprimante LaserJet HP 1102
Imprimante Hp envy 5030 n'imprime plus en noirImprimante HP ENVY 4500 bloquée "Problème de Cartouche"
Pb d'imprimante HP Laserjet pro qui s'éteint/rallume en boucleimprimante HP 6030 : bruit régulier
Imprimante HP Smart Tank Plus 555 imprime mais ne scanne pasImprimante Multifonction Epson/Canon/HP ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP DJ2923

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)