Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui se déconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante qui se déconnecte

n°719728
Ilriae
Posté le 13-01-2013 à 11:13:23  profilanswer
 

Bonjour ! :)
 
Voici mon problème : mon pc portable est connecté en wifi par l'intermédiaire d'un routeur. L'imprimante (canon MG 5250) est aussi connectée en wifi en passant par le routeur.
Quand je l'allume, elle imprime nickel mais au bout d'un certain temps, elle semble se déconnecter. Quand je veux imprimer un document, la fenêtre s'ouvre et ça me marque "l'imprimante ne répond pas". Je précise que j'ai windows 8.
 
Avez-vous une idée du problème ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 11:13:23  profilanswer
 

n°719770
HPIR40
Posté le 13-01-2013 à 18:24:13  profilanswer
 

Bonjour
 
regarde dans les parametres d'economie d'energie de l'imprimante et de configuration de l'imprimante.
 
Peut etre qu'elle se met en veille et donc coupe son wifi (ce qui est idiot je te l'avoue)

n°719857
Ilriae
Posté le 14-01-2013 à 15:39:58  profilanswer
 

Merci pour la suggestion mais je n'ai rien vu de suspect dans les paramètres.
 
Mais avant elle fonctionnait normalement. C'est depuis que j'ai changé de pc que j'ai ce problème et donc, par la même occasion, que je passe par un routeur pour me connecter. Peut-être y-a-til un rapport ? J'ai essayé d'aller fouiller dans les paramètres du routeur mais je n'ai rien trouvé non plus. Problème avec windows 8 ?

n°720065
HPIR40
Posté le 15-01-2013 à 22:08:38  profilanswer
 

Possible en effet, windows 8 est recent, les drivers ne sont peut etre pas encore au point


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui se déconnecte

 

Sujets relatifs
Avis : les imprimante à cartouche séparée sont les meilleurs ?Entretien sur imprimante pour faible utilisation ?
Imprimante HP PSC2510: fonctions cachées?imprimante hp
Cherche une bonne imprimante pour 60-70€imprimante epson stylius DX4450
quelle imprimante laser couleur me conseillez vous? Cable de connexion imprimante remplacant carte PCI
Connection Internet active que quand imprimante Wifi alluméeProblème impression imprimante réseau
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qui se déconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR