Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante epson stylius DX4450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante epson stylius DX4450

n°718428
gaetinette
Posté le 04-01-2013 à 09:32:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter des cartouches d'encre "compatibles" avec mon imprimante, mes 4 cartouches epson  étant vides.
Mais la pb, l'imprimante ne reconnait pas ces cartouches!
j'ai essayé de mettre la puce epson a la place de mes nouvelles cartouches mais ca ne fonctionne pas non plus!
Avez vous des astuces?  je ne suis pas très douée ds tout ca, alors un coup de main serait le bienvenue :)
 
ds le cas ou rienne peut fonctionner, je me demande si je n'ai pas interet a changer d'imprimante car la mienne n'est plus toute jeune..;et vu le prix des cartouches!!!
Avez vous des marques a me conseilelr?
Je n'imprime pas souvent, parfois des photos de mes enfants ou quelques textes!
Merci bcp pour vos réponses!
 
Gaëtane

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 09:32:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante epson stylius DX4450

 

Sujets relatifs
quelle imprimante laser couleur me conseillez vous?Epson Stylus Photo px720wd n'imprime plus en couleur
Qui se souvient de l'Epson Perfection 4990 Photo? Cable de connexion imprimante remplacant carte PCI
Connection Internet active que quand imprimante Wifi alluméeProblème impression imprimante réseau
Quel papier photo pour du tirage 10*15 sur EPSON XP-700 ?Imprimante multi-fonction wifi et scanner ?
Conseil pour une nouvelle imprimante laserimprimante petite entreprise : Epson WF3520 / HP office pro 8600 plus
Plus de sujets relatifs à : imprimante epson stylius DX4450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR