Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP PSC2510: fonctions cachées?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP PSC2510: fonctions cachées?

n°719111
hounais
Posté le 09-01-2013 à 02:56:33  profilanswer
 

Salut à tous!
 
En ouvrant mon imprimante HP PSC 2510 pour nettoyer la face intérieure de la vitre du scanner, j'ai trouvé 4 boutons pas accessibles en utilisation normale!
Ils sont sous le carter du clavier de l'imprimante, de chaque coté du pavé numérique, et sont identifiés H1, H2, H3, et H4.
 
http://img827.imageshack.us/img827/7823/img4615fl.jpg
 
 
Le plus bizarre c'est qu'il y a visiblement 4 "pattes" moulées d'origine sur la face interne du carter prévues pour appuyer en continu sur ces 4 boutons.
2 de ces 4 pattes sont cassées. J'ai utilisé l'imprimante sans le carter et ça ne change rien à son comportement.
 
Avez-vous une idée sur l'utilité de ces boutons?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 02:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP PSC2510: fonctions cachées?

 

Sujets relatifs
imprimante hpCherche une bonne imprimante pour 60-70€
imprimante epson stylius DX4450quelle imprimante laser couleur me conseillez vous?
Cable de connexion imprimante remplacant carte PCIConnection Internet active que quand imprimante Wifi allumée
Problème impression imprimante réseauHP laser couleur 3600
HP Laserjet - adpatateur parallele USB- pbImprimante multi-fonction wifi et scanner ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP PSC2510: fonctions cachées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR