Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche une bonne imprimante pour 60-70€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une bonne imprimante pour 60-70€

n°718930
_ProSlam_
Posté le 07-01-2013 à 22:28:24  profilanswer
 

Bonjour,

 

Aujourd'hui ma bouse ultime d'imprimante HP (Desckjet F380 achetée en 2008 dont ses deux dernières années de vie ont été remplis de problème récurrent sur l'impression) vient de rendre l’âme ou plutôt la petite puce intégré à la machine a ordonnée à l'imprimante de ne plus fonctionner (maudite obsolescence programmée !)

 


Bref je souhaite une nouvelle imprimante pour un budget de 70€ GRAND MAX (de préférence en dessous si possible)

 

Sachant que je ne m'y connais strictement rien dans le domaine de l'imprimerie, j'implore votre aide afin de faire le bon choix :D

  

merci d'avance   :)


Message édité par _ProSlam_ le 07-01-2013 à 22:30:15
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 22:28:24  profilanswer
 

n°719143
_ProSlam_
Posté le 09-01-2013 à 13:22:37  profilanswer
 

Up en plus c'est les soldes en ce moment !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche une bonne imprimante pour 60-70€

 

Sujets relatifs
Cable de connexion imprimante remplacant carte PCIConnection Internet active que quand imprimante Wifi allumée
Problème impression imprimante réseauImprimante multi-fonction wifi et scanner ?
Conseil pour une nouvelle imprimante laserimprimante petite entreprise : Epson WF3520 / HP office pro 8600 plus
Conseil achat imprimanteJe cherche une bonne imprimante multifonctions
Cherche bonne imprimante multifonction pour +/- 150 euros.Cherche bonne imprimante couleur
Plus de sujets relatifs à : Cherche une bonne imprimante pour 60-70€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR