Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   Cable de connexion imprimante remplacant carte PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable de connexion imprimante remplacant carte PCI

n°717916
ententiste
Posté le 31-12-2012 à 04:41:51  profilanswer
 

Bonjour  
 
concernant une imprimante à aiguilles fonctionnant sur port parallèle qui a toujours bien fonctionné sur PC ayant une sortie parallèle à plusieurs broches.  
 
mais depuis que j'ai changé mon matériel les nouveaux pc, apparemment, n'ont plus cette sortie parallèle, mon vendeur m'a fourni un câble de connexion d'un côté USB (pour le PC) et de l'autre parallèle (imprimante). sans disque d'installation, cette connexion devant être reconnue automatiquement par le PC.  
 
Branché, cela ne donne pas le bon résultat  
 
vous allez, peut être, me dire surement que c'est une question configuration, j'ai essayé toutes celles que je connaisse, et que celles l'aide du pc m'a orientée mais impossible :  
 
soit que l'imprimante n'imprime pas au lancer du fichier désiré,  mais si je redémarre le pc, elle imprime le fichier qui est resté en mémoire.  
 
soit il faut attendre un bon moment des fois jusqu'à 10mn pour qu'elle imprime  
 
soit elle imprime spontanément et rapidement, mais rarement ce dernier cas  
 
disons qu'elle ne fait qu'à sa tête......lol  
 
merci pour les solutions proposées  
 
et bonne journée
et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 04:41:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   Cable de connexion imprimante remplacant carte PCI

 

Sujets relatifs
Connection Internet active que quand imprimante Wifi alluméeProblème impression imprimante réseau
Comment brancher mes speakers sur la carte mère ?Caméra sans fil carte sim
Problème avec une carte graphiqueOnduleur et cable usb-serie
problemes connexion wifi cam ip eden 3.3Carte Son Extrême FX 3 et Logitech G35
Imprimante multi-fonction wifi et scanner ? 
Plus de sujets relatifs à : Cable de connexion imprimante remplacant carte PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR