Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle impimante multifonction laser (ou jet d'encre)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle impimante multifonction laser (ou jet d'encre)?

n°584581
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 29-12-2009 à 00:18:08  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Comme je le dis dans le titre, je suis à la recherche d'une imprimante, ma MP500 m'ayant lâché  :o  
 
Cependant, j'aurais une question :
Je suis un modeste consommateur de copies (~50/100 par mois au bas mot), le plus économique pour moi serait d'acheter une imprimante couleur laser ou jet d'encre?  
 
Pour le multifonctions, je précise que ça m'arrive assez souvent de devoir faire des scans ou des photocopies  :o  
 
Ensuite, selon le type d'imprimante que vous allez me conseiller, auriez-vous un modèle référence en tête? J'ai un budget d'environ 200€ [:clooney9]
 
Merci d'avance  :jap:
 
Edit : apparemment, le laser est beaucoup plus économique, de l'ordre de 10cts par page...


Message édité par Eclat d'ombre le 29-12-2009 à 00:30:18

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 00:18:08  profilanswer
 

n°584826
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-12-2009 à 13:52:39  profilanswer
 

[:_________]


---------------

n°585498
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-01-2010 à 16:16:26  profilanswer
 

Je m'auto-réponds, finalement la Samsung CLX-3175 m'a l'air pas mal du tout pour mon utilisation.  
 
Des avis?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle impimante multifonction laser (ou jet d'encre)?

 

Sujets relatifs
question sur souris microsoft à laser bleu ?Imprimante HP Photosmart A826 : ENCRE
Imprimante multifonction scan to email (PDF)Quelle imprimante multifonction - 100-150 euros
Gros problème d'encre EPSON DX5000Canon PIXMA MP750 90€ pour vider le réservoir d'encre usagée!!!
les cartouches laser seront t'elle disponible?....Conseil d'achat multifonction
Cherche multifonction laser couleur Ethernet avec recto-verso + ADF 
Plus de sujets relatifs à : Quelle impimante multifonction laser (ou jet d'encre)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR