Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Imprimante Canon Pixma iP1800 : cartouche d'encre non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°525904
TEX250
Posté le 29-11-2008 à 14:35:11  profilanswer

Bonjour,
Mon imprimante Canon Pixma iP1800 fait des siennes. En effet, après avoir changé ma cartouche "Canon PG-40 Black FINE Cartridge" par une autre cartouche identique, J'ai continuellement ce message : La cartouche d'encre suivante (noir) ne peut pas être reconnue. Le témoin d'alarme clignote en orange et à 5 reprises. Dans le manuel en ligne les causes possibles sont les suivantes :

-La cartouche FINE (FINE Cartridge) pourrait ne pas être correctement installée.  
- La cartouche FINE (FINE Cartridge) pourrait ne pas être compatible avec cette imprimante.  
- Installez la cartouche FINE (FINE Cartridge) appropriée. Si les lignes ne sont pas correctement alignées ou si la sortie résultante n'est pas satisfaisante, effectuez l'alignement de la tête d'impression.  

Que pourrai-je faire d'autre sur ce type d'imprimante, alors que ce modèle de cartouche est bon ?  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 14:35:11  profilanswer

n°525974
TEX250
Posté le 29-11-2008 à 18:04:05  profilanswer

Pourtant, j'ai bien suivi les instructions, j'ai même essayé avec une autre cartouche d'encre, le pb reste le même. j'ai nettoyé les contacteurs sur la tete avec un coton tige... Merci de l'info

n°525975
TEX250
Posté le 29-11-2008 à 18:08:05  profilanswer

Est-ce que ce genre de PB est récurrent sur ce type de modèle ?
et connaissez-vous une méthode de nettoyage particulière sans passer par le soft ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Conseil d'imprimante A3[Conseil] Quel imprimante laser ?
Fax imprimante multifonctionChoix d'une imprimante epson ou hp
Imprimante MP390 : le toolbox téléchargé ne fonctionne pasQuelle imprimante avec effet miroir
serveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740 Imprimante CANON i-Sensys > alignement impossible
[Conseil] HP C6280 ou C6380, Canon MP620 ou MP630, Epson RX685 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Canon Pixma iP1800 : cartouche d'encre non reconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)