Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Imprimante MP390 : le toolbox téléchargé ne fonctionne pas

 

Sujet(s) à lire :
    - Support CANON
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante MP390 : le toolbox téléchargé ne fonctionne pas

n°525239
judithcle
Posté le 26-11-2008 à 15:38:13  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Canon.  
 
J'ai pu installer les pilotes sans problème à partir d'internet, et j'ai téléchargé pour le scanner le driver "mp360_370_390_toolbox_fr.exe" (à partir d'un lien que j'ai trouvé sur le sujet 9432).
 
Mais lorsque je lance l'application du scanner, j'ai le message suivant :  
"Aucun scanner n'est sélectionné. Sélectionnez un scanner."
 
Puis (en cliquant sur OK) :  
"Aucun scanner pris en charge n'est installé. Installez un scanner pris en charge, puis relancez Toolbox."
 
Pourtant mon imprimante marche correctement avec le logiciel que j'ai installé... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Merci d'avance,
 
Judith

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 15:38:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Imprimante MP390 : le toolbox téléchargé ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante avec effet miroirserveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740
Imprimante CANON i-Sensys > alignement impossibleproblème sur l'imprimante hp 1300
Besoin d'aide Choix imprimante pour entrepriseQule serveur d'impression pour une imprimante CANON?
Imprimante Laser HPlaserjet 1006problème connexion imprimante réseau
Achat Imprimante Laser Couleur MultifonctionConseil achat imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : Imprimante MP390 : le toolbox téléchargé ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR