Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   Imprimante CANON i-Sensys > alignement impossible

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante CANON i-Sensys > alignement impossible

n°525057
Julianm66
Posté le 25-11-2008 à 18:30:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une Imprimante laser couleur Canon i-SENSYS LBP5050. Après avoir téléchargé le Driver pour Apple Canon CAPT Printer Driver (uniquement sur le Net et en anglais), je rencontre le problème suivant: les couleurs sont décalées, malgré mes opérations répétées pour réaligner les rouleaux, via le menu du logiciel Capt ci-dessous
 
Mais le plus ennuyeux c'est qu'au magasin – et ça fait 2x que le la ramène – ils n'ont pas le problème.
Eux me disent – c'est vrai, c'est un discounter – que c'est soit
A – le papier (mais alors cette imprimante n'est vraiment pas de la bonne came)
B – l'installation soft (mais tout est stable, je ne vois pas ce que le soft viendrait y faire)
 
Ça fait 20 ans que j'installe mes drivers sur Apple, et ça faisait longtemps que je n'avais pas de problème aussi abstrait.
 
Donc si quelqu'un a une piste, je la prends
 
Canon i-SENSYS LBP5050
Canon CAPT Printer Driver

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 18:30:03  profilanswer
 

n°535280
matthieuda​g
Posté le 12-01-2009 à 20:13:23  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'acquérir une canon lbp5050 j'ai installé le driver CAPT printer driver, et rien y fait mon imprimante ne fonctionne pas , elle n'apparaît pas dans la liste de gestionnaire, j'ai pourtant fait mes mises à jours ainsi que télécharger les driver canon sur le site apple, j'ai passé une demi heure avec la hotline de canon et aucun résultat, étant pro mac ca me ferai mal d être obligé de passé par un pc pour faire mes sortie..
auriez vous une solution à me proposer?
cordialement
Mat

n°549127
kawa88
Posté le 02-04-2009 à 21:26:47  profilanswer
 

bon, fin du post...
 
j'ai moi aussi acheté la CANON LBP5050, et mêmes problèmes que ci-dessus :fou:  
 
elle est repartie au sav de canon ; là, ils se sont rendu compte que sur leur site anglais, le pilote proposé au téléchargement n'était pas le bon ! ils ont donc fait la modif (c'était mi mars 2009)
 
il convient d'utiliser le pilote CAPT 2.4
 
maintenant elle fonctionne correctement (sur iBook G4 10.4.11)  :D  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   Imprimante CANON i-Sensys > alignement impossible

 

Sujets relatifs
[Conseil] HP C6280 ou C6380, Canon MP620 ou MP630, Epson RX685Konica Minolta impossible de la brancher sur mon nouveau PC
Resetter Pour Canon IP4300-4500 (Malfonction)problème sur l'imprimante hp 1300
Besoin d'aide Choix imprimante pour entrepriseQule serveur d'impression pour une imprimante CANON?
Imprimante Laser HPlaserjet 1006Canon ou HP si utilisateur occasionnel ?
problème connexion imprimante réseau 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante CANON i-Sensys > alignement impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR