Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil d'imprimante A3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'imprimante A3

n°525844
guilou339
Posté le 29-11-2008 à 10:22:38  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiante ds le design et j'aimerais m'acheter une imprimnte A3+. J'ai repéré 2 models, la Hp 9180 et sa petite soeur la hp 8850. Je n'imprime casiment jamais de photo, c'est surtout du dessin.
Pouuriez vous me conseiller peut être d'autres model moin cher pour mon utilisation ou me condorter dans un de ceux choisi?
J'aimerais aussi savoir si les cartouches des 2 imprimante cité plus haut  se vident rapidement ou pas? et si eles sèchent en cas de nom utilisation.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 10:22:38  profilanswer
 

n°525919
guilou339
Posté le 29-11-2008 à 15:14:55  profilanswer
 

Je prefère que l'on me conseil sur un produit de qualité et garantie en france. Merci quand même

n°525928
guilou339
Posté le 29-11-2008 à 15:48:58  profilanswer
 

En fait je vais revoir mes exigeances à la baisse. En effet, les 2 Hp que j'avaient proposé sont pour la photo et jene me servirait pas d'une tel puissance... En plus ce sont des imprimantes a 8 cartouches, à raison de 30€ par cartouches, ca va revenir très cher.
Donc en fait j'aimerais une imprimante de bonne qualité d'impression, pas destiné excusivement à la photo, 5 cartouches d'encre, et peut etre aussi serait il judicieux de ne pas prendre de l'encre pigmenté pur pouvoir recharger les cartouche à la seringue.
Merci de vos conseil

n°526246
guilou339
Posté le 30-11-2008 à 23:24:45  profilanswer
 

Personne ne peu répondre à ma question?
Après mes recherche, il me semble que la Epson 1400 soit le meilleur choit pour moi. Par contre j'aimerais en savoir un peu plus sur le rechargement des cartouches a la seringue. Pas sur la manière de le faire, mais plutot ou se procurer de l'encre en grande quantité de préférence l'encre original ou au moin de bonne qualité, qui ne risquerait pas de boucher les buse ou desaligner les tete d'impression?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil d'imprimante A3

 

Sujets relatifs
[Conseil] Quel imprimante laser ?Conseil d'achat écrans 22"
[Conseil] Ensemble clavier/sourisFax imprimante multifonction
Choix d'une imprimante epson ou hpImprimante MP390 : le toolbox téléchargé ne fonctionne pas
Quelle imprimante avec effet miroirserveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740
Imprimante CANON i-Sensys > alignement impossible 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'imprimante A3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR