Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  serveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740

n°525184
jor03
Posté le 26-11-2008 à 10:48:20  profilanswer
 

lorsque j'installe mon imprimante hp 5740 directement sur un ordinateur par le port usb  tout marche bien,  mais lorsque j'installe cette meme imprimante à travers le serveur d'impression hp jetdirect 175x sur mon réseau (pour la partager avec plusieurs ordinateur) l'installation se fait bien , la communication est ok (le serveur d'impression à une adresse ip fixe) le seul soucis (mais très genant) à la fin d'une impression la trasmission met un temps très long à ce terminer (plusieurs minutes)  donc impossible pendant ce temps de lancer une nouvelle impression, le spooler ne se vide pas immédiatement l'imprimante clignotte pendant tout ce tempes empechant une nouvelle impression: y a t il un paramettre à modifier dans le serveur d'impression ou sur la config dans l'ordinateur car sur un poste j'ai reussi à ne pas avoir le problème , mais sur les autres impossible (et pourtant les config sont indentique) dans le passé j'avais une autre imprimante hp avec le meme serveur d'impression ça marchai sans problème  
 
si qq à un solution
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 10:48:20  profilanswer
 

n°525195
tonycrosof​t
Posté le 26-11-2008 à 12:07:24  profilanswer
 

o secour jé 1 problem avec mon imprimant,hp laserjet 1300.tous les voyan son allumé,jai regarder la fiche technique, jai ralumé plusieur foi, rien ne marche,lé voyant toujour allumé.

n°525326
xanack
Posté le 26-11-2008 à 21:46:04  profilanswer
 

tonycrosoft, tu vas pas poster dans tous les posts des autres pour ton pb hein !? tu t'en crée un , ça suffira....
 
pour ton soucis jor03 regarde via l'interface web (adresse ip via IE), tu peux surement changer le mode de communication  (bidirectionnel, nidirectionel, etc...), essayes en plusieurs sachant qu'il faut reinitiliser le jetdirect electriquement pour que ce soit pris en compte.
 
Regarde aussi le idle time out et augmente le a 600.
 
Ton imprimante est bien donné compatible au moins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  serveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740

 

Sujets relatifs
Imprimante CANON i-Sensys > alignement impossibleproblème sur l'imprimante hp 1300
Besoin d'aide Choix imprimante pour entrepriseQule serveur d'impression pour une imprimante CANON?
Imprimante Laser HPlaserjet 1006problème connexion imprimante réseau
Achat Imprimante Laser Couleur MultifonctionConseil achat imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : serveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR