Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression très foncée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression très foncée

n°94500
emile cura​te
Posté le 09-10-2004 à 21:59:34  profilanswer
 

Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante multifonction epson rx600:cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas imprimé de photo avec le mode 'photo supérieure' et 'papier photo premium' et je viens de m'apercevoir que le résultat est très foncé,vraiment affreux!J'ai suivi les conseils de la hot line epson sans succès.J'ai désinstallé les logiciels et driver de la rx600,puis installé ma cx2300 epson multifonction que j'avais conservée et le résultat est le même.Il semblerait donc que l'imprimante ne soit pas en cause.J'ai essayé également plusieurs types de papier photo,plusieurs grammages et même les papiers conseillés par epson pour cette imprimante.J'ai fais une restauration xp de 10 jours auparavent,sans succès.Je ne sais plus trop quoi faire,à part une restauration du disque dur avec les 4 dvd de sauvegarde que j'avais gravés avec norton ghost le 9/10/2004,mais j'ai peur que le problème y soit déjà.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je pourrais faire pour me sortir de cette impasse?
Avec tous mes remerciements,   emile curate

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 21:59:34  profilanswer
 

n°94544
emile cura​te
Posté le 10-10-2004 à 03:40:30  profilanswer
 

Je dois ajouter que l'impression avec du papier ordinaire en qualité texte/couleur se passe très bien,ce que je ne comprends pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression très foncée

 

Sujets relatifs
tête impression canon MP360impression à travers un VPN
[Modem Sagem@800-840] Se déconnecte très souventImpression lente avec CANON Laser LBP2410
Imprimante Laser pour PME, impression de presentations PowerpointLe papier sort sans impression
impression photos ratées avec S400pas d'impression et pas de message d'erreur
Multifonction + Serveur d'impressionPb d'impression de polices
Plus de sujets relatifs à : impression très foncée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR