Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pas d'impression et pas de message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'impression et pas de message d'erreur

n°92153
headup
Posté le 29-09-2004 à 15:42:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un petit soucis d'impression je m'explique :
 
J'ai installé mon imprimante HP 670C sous windows XP Pro, lors de la mise sous tension celle-ci est tout de suite reconnue par XP, il installe les pilotes, configure le port bref pas de probleme tout se passe bien.
 
Une fois tout ceci effectué je decide d'imprimer une page de test dans les propriétés de l'imprimante. Celle-ci ce met bien dans le gestionnaire d'impression mais rien ne sort de l'imprimante.  
 
Je n'ai pas de message d'erreur style impossible de se connecter à l'imprimante, j'ai du papier, de l'encre bref tout ce qu'il faut.
 
Avez-vous deja rencontré ce probleme ???
Je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir donc si vou savez des solutions ou idées de test pour y voir plus clair.
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 15:42:49  profilanswer
 

n°92154
orbitalcoi​l
Posté le 29-09-2004 à 15:44:06  profilanswer
 

et dans le journal des evenements ?


---------------
A vendre
n°92362
headup
Posté le 30-09-2004 à 14:35:46  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

et dans le journal des evenements ?


 
Et bien j'ai regardé hier soir dans le journal des évènements et je n'ai aucune indication concernant mais impression qui ne sorte pas aucun evenement "erreur" ou "information" rien tout est normal.
 
J'ai essayé de réinstaller l'imprimante manuellement mais ca n'a rien changer.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pas d'impression et pas de message d'erreur

 

Sujets relatifs
Multifonction + Serveur d'impressionmessage d'erreur sur Laser Jet 4 plus
Pb d'impression de policesImpression format différent
message d'erreur sur HP G855Pb impression sur hp psc 2110 tout en un
Mon HP 2510 provoque erreur SVCHOST.EXE a chaque demarrage[Conseil] Meilleur papier non photo pour impression jet d'encre
Plus de sujets relatifs à : pas d'impression et pas de message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR