Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Modem Sagem@800-840] Se déconnecte très souvent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Modem Sagem@800-840] Se déconnecte très souvent

n°93736
fragsurpat​te
Posté le 07-10-2004 à 08:46:46  profilanswer
 

Salut tout le monde !!!
 
J'ai réinstallé ma machine hier soir. J'ai réinstallé mon modem SAgem@800-840 acheté avec Wanadoo. Je suis passé chez Télé2 et le modem fonctionnait parfaitement avant la réinstallation.
 
Mais depuis hier, je me suis chopé pas mal de virus d'où la réinstallation. Je vous écris car depuis, mon modem se déconnecte assez souvent et l'ADSL autoconnecte ne veut pas fonctionner car il dit que l'authentification (has occured). Dès que je vois celà, je dois absolument réinitialiser le modem et donc faire une synchronisation du modem et là ça refonctionne, l'accès à Internet est bon jusqu'à la prochaine fois.
 
Le pire, c'est que dès que j'ai l'accès à Internet, un page IE s'ouvre avec je crois, une page de X (je dis je crois car la page n'est pas trouver mais l'adresse parait être de X). Et en plus, dans C:\, j'ai deux fichiers (TT.exe et mt.exe qi sont là et exécuter comme processus) et apparemment ce serait eux qui poserait problème.
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée car ça me saoule légèrement profondement.
 
PS : mon ordi est protégé par Norton IS et Norton Antivirus

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 08:46:46  profilanswer
 

n°93740
Kazaam1983
Posté le 07-10-2004 à 09:07:47  profilanswer
 

salut
 
pour savoir ce que c'est analyse les avec norton, apres tu saura si c un virus ou pas, verifie aussi que norton n'a pas de pb, ces tps ci bp de virus bloquent norton.
 
Si c fichiers n'ont aucune utilite tu devrai pouvoir les enlever en mode sans echec.

n°93747
fragsurpat​te
Posté le 07-10-2004 à 09:30:25  profilanswer
 

Je les ai déjà analysé et ce n'est pas des virus.  
ET j'arrive à les supprimer quand je les enlève au préalalbe des processus qui tournent. Mais ils reviennent assez à chaque fois que je me déconnecte et que je me réconnecte

n°93758
Kazaam1983
Posté le 07-10-2004 à 10:07:53  profilanswer
 

c'est un spyware a la con, essaye de les virer avec adaware, sinon regarde dans le base de registre dans software/microsoft/windows/current version/run

n°93919
didane
Posté le 07-10-2004 à 20:35:52  profilanswer
 

deja je pense aussi que c 1 spyware dc je te conseille de la virer avec ad-aware et spybot (ils sont complementaires) et sinon moi ossi g ce modem et g u des problemes avecl'espace wanadoo (je c pas si tu l'as) mé du coup g cré  ma connexion comme ça ça merde plus ac l'espace wanadoo. dsl g pa tro répondu a ta question mé essaies quand meme!!

n°97814
Auto-men
Posté le 20-10-2004 à 23:12:44  profilanswer
 

le problème ne vient  pas du modème mais c'est la bande passante de la ligne ADSL, dés que qlq exploite beaucoup la bande passante le deslam synchronisé avec ce modème coupe la connexion pour permettre aux autre de profiter du débit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Modem Sagem@800-840] Se déconnecte très souvent

 

Sujets relatifs
longueur maxi du cable entre modem adsl et prise téléphonique ?modem adsl + tel
Partage modemProblèmes alcan5wn.sys (modem usb wanadoo)
modem cableModem OlitecSpeedVoice 56k+WindowsXP=incompatible?
[Modem ADSL] Corecess 3113Ecran en 800*600 et en 4 bit
Modem qui empêche windows de s'eteindre...Modem Sagem 908
Plus de sujets relatifs à : [Modem Sagem@800-840] Se déconnecte très souvent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR