Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression pour transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression pour transfert

n°1002660
spitfire22​0
Posté le 06-08-2020 à 17:24:43  profilanswer
 

Bonjour,,
 
J'ai deux imprimantes, canon, une MP500 et une MX895.
Afin de faire fonctionner mon ASBL, j'imprime tout moi même afin d'avoir moins de frais possible.
 
Actuellement je travaille sur des transferts T-shirts et souhaiterais ensuite faire des impressions sur mugs avec presse à chaud.
 
J'entends parler d'encre de sublimation pour ce genre d'impression, et bien que j'ai fais la totalité de mes t-shirts avec de l'encre normale et d'origine, je n'ai eu aucun problème.
Est-ce l'utilisation d'encre normale est aussi adaptée pour les transfert sur mugs?
Peut-on recharger des cartouches d'origine avec de l'encre appelée "encre de sublimation"?
Est-ce que la tête d'impression est adaptée pour ce type d'encre?
 
Quels seraient vos conseils pour ce type d'ouvrage?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 17:24:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression pour transfert

 

Sujets relatifs
Comment annuler une longue impression en cours?(file d'attente)taille d'impression ne correspond pas
HP Color LaserJet MFP M277dw - problème impression couleursImprimante LASER Samsung - Soucis impression, marques bizarres
Bande de couleur a chaque impressionDifférence de couleur d'impression entre Win7 et Win10?
Mauvaise qualité d'impression Brother MFC-9330CDWproblème d'impression officejet 3831
pb d'impression après remplacement courroie de transferttransfert de sms à la tete d'impression
Plus de sujets relatifs à : Impression pour transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR