Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pas d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'impression

n°278241
capri36
Posté le 05-04-2006 à 12:17:20  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,  
 
J'ai actuellement un réseau client serveur (2000 Pro/ 2003 Server) et je souhaite installer une imprimante. comme je veux mettre des droits d'accès, je l'ai directement installé sur le poste server. C'est une imprimante avec carte réseau.  
Je l'ai installé en suivant la procédure : j'ai fait ajouter une nouvelle imprimante et imprimante locale connecté à cet ordinateur car pour l'instant, je ne suis que sur le serveur. J'ai ensuite installer les pilotes que j'ai pris sur @. Cependant, arrivé à la page de test, aucune impression n'est lancé, idem pour un autre document... J'ai fait toute les aides de windows sans succès. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce prblème ????
 
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 12:17:20  profilanswer
 

n°278339
capri36
Posté le 05-04-2006 à 16:39:42  profilanswer
 

l'imprimante est une brother HL 5170 DN si ca peux aider !!!

n°278342
doumoyamam​oto
Posté le 05-04-2006 à 16:45:44  profilanswer
 

imprime la page de conf de l'imprimante
puis regarde les propriétés de cette imprimante, comment est elle configuré


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pas d'impression

 

Sujets relatifs
probleme d'impression MP730 photo CANONRecto-verso et impression sur CD/DVD
impressionPb impression reseau Windows 98
comment meurent les têtes d'impression ???Problème impression noir sur canon i850
Problème d'impression réseau avec Canon IP5200Rhp psc 1315 tout en un "erreur de cartouche d'impression"
Configuration d'impression sur plusieurs bacs; comment faire ?probleme d'impression de Magenta avec epson C66 ??
Plus de sujets relatifs à : pas d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR