Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb impression reseau Windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb impression reseau Windows 98

n°277119
tibo93
Posté le 31-03-2006 à 10:46:35  profilanswer
 

Salut jai un gros soucis Actuelment je suis dans un workgroup avec des pc en 2000 et un en 98  
 
Le pb est que une imprimante est bien partagé sur un 2000 tt le monde y accede sans probleme sauf que le souci c'est que le pc sous 98 a besoin detre en administrateur pour pouvoir imprimer , si il est juste utilisateur un mot de pass est demandé mais je c pas quelle mot de pass est demandé  
 
HELP c vraiment urgent MERci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 10:46:35  profilanswer
 

n°280296
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 12-04-2006 à 19:22:00  profilanswer
 

sol 1 : active le compte invité sur le poste qui gère l'imprimante
sol 2 : vérifie les droits sur ce même poste  
sol 3 : achète une licence win2000  :D  


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°280309
FILAMENT6
Posté le 12-04-2006 à 19:53:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Si la dite imprimante est bien partagée sur un poste sous Wk2    peut être :
vérifier [PROPRIETE] onglet [Partage] Nom de partage = OK ?  et   [Pilotes supplémentaires] naturellement celui de 95/98 est bien installé.
 
Pour le mot de passe: et en utilisant celui du poste qui partage l'imprimante ?  
 

tibo93 a écrit :

Salut jai un gros soucis Actuelment je suis dans un workgroup avec des pc en 2000 et un en 98  
 
Le pb est que une imprimante est bien partagé sur un 2000 tt le monde y accede sans probleme sauf que le souci c'est que le pc sous 98 a besoin detre en administrateur pour pouvoir imprimer , si il est juste utilisateur un mot de pass est demandé mais je c pas quelle mot de pass est demandé  
 
HELP c vraiment urgent MERci



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb impression reseau Windows 98

 

Sujets relatifs
comment meurent les têtes d'impression ???Problème impression noir sur canon i850
Problème d'impression réseau avec Canon IP5200Rhp psc 1315 tout en un "erreur de cartouche d'impression"
Configuration d'impression sur plusieurs bacs; comment faire ?probleme d'impression de Magenta avec epson C66 ??
Recherche têtes d'impression neuvesVieux Ordi & Vieux USB sous Windows XP sp2
Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Pb impression reseau Windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR