Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Configuration d'impression sur plusieurs bacs; comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d'impression sur plusieurs bacs; comment faire ?

n°275163
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-03-2006 à 08:24:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne sais pas trop si le choix de la rubrique est judicieux, mais vous me direz ce que vous en pensez.
Au boulôt j'ai actuellement une assez grosse imprimante laser HP 4250DTN en configuration 5 bacs (alimentation en façade de 100 pages , 3 bacs 500 pages, 1 bac 1500 pages).
 
Je suis en train de consulter les docs, mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je vous explique.
Je voudrais créer des "profils d'impression", mais je ne sais pas du tout comment faire, par profil d'impression je veux dire quelque chose qui va définir la manière dont on va chercher le papier dans les bacs.
 
Un exemple :  
Bac 1 : Papier à entête
Bac 2 : préimprimé 1
Bac 3 : préimprimé 2
Bac 4 : préimprimé 3
Bac 5 : préimprimé 4
 
Quand un utilisateur imprime un document qu'on va appeller de TYPE1 (car il y aura d'autres profils à définir) je voudrais qu'il puisse choisir un profil d'impression qui va imprimer:
la page 1 du document avec une feuille du bac 1, la page 2 avec une feuille du bac 2, et ainsi de suite.
 
Je trouve des choses s'approchant dans les options de configuration de l'imprimante, mais ce n'est pas assez fin pour pouvoir y arriver.
 
Comment faire ? (ou en tout cas quel moyen employer pour réussir à mettre en place cela)
 
Merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 08:24:29  profilanswer
 

n°275164
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-03-2006 à 13:08:13  profilanswer
 

UP :o

n°275212
FILAMENT6
Posté le 23-03-2006 à 15:17:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Développer les commandes d'imprimante PCL et les inclures dans votre appli.
C'est la solution pour principalement:
Choisir le nombre d'exemplaire par Bac.
Choisir le R°, R°/V° reliure longue ou courte.
Choisir la provenance du papier par pages.
Choisir le type de papier (A5, A4, env, etc, non standard).
Choisir le type de papier (document, ordinaire, couleur,étiquettes, recyclé, en tête, préimprimé, etc.
Choisir l'orientation.
C'est qu'une partie des commandes PCL qui entre autres qui peuvent vous ...  :(  
 
Courage  
 

Nicool a écrit :

Bonjour
 
Je ne sais pas trop si le choix de la rubrique est judicieux, mais vous me direz ce que vous en pensez.
Au boulôt j'ai actuellement une assez grosse imprimante laser HP 4250DTN en configuration 5 bacs (alimentation en façade de 100 pages , 3 bacs 500 pages, 1 bac 1500 pages).
 
Je suis en train de consulter les docs, mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je vous explique.
Je voudrais créer des "profils d'impression", mais je ne sais pas du tout comment faire, par profil d'impression je veux dire quelque chose qui va définir la manière dont on va chercher le papier dans les bacs.
 
Un exemple :  
Bac 1 : Papier à entête
Bac 2 : préimprimé 1
Bac 3 : préimprimé 2
Bac 4 : préimprimé 3
Bac 5 : préimprimé 4
 
Quand un utilisateur imprime un document qu'on va appeller de TYPE1 (car il y aura d'autres profils à définir) je voudrais qu'il puisse choisir un profil d'impression qui va imprimer:
la page 1 du document avec une feuille du bac 1, la page 2 avec une feuille du bac 2, et ainsi de suite.
 
Je trouve des choses s'approchant dans les options de configuration de l'imprimante, mais ce n'est pas assez fin pour pouvoir y arriver.
 
Comment faire ? (ou en tout cas quel moyen employer pour réussir à mettre en place cela)
 
Merci d'avance!



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Configuration d'impression sur plusieurs bacs; comment faire ?

 

Sujets relatifs
probleme d'impression de Magenta avec epson C66 ??Recherche têtes d'impression neuves
Problèmes impression Hp1320N petite taches noires sur le côté droit.problème de tête d'impression sur Canon MP700
Configuration Seeclic[Imprimante réseau] File d'impression : OK | Sortie imprimante : NULLE
probleme d'impression Résolution pour plusieurs sessions
Changer de bac en cours d'impression Dell 3100 CNImpression PDF: comment n'imprimer que les textes ?
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'impression sur plusieurs bacs; comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR