Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'impression MP730 photo CANON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'impression MP730 photo CANON

n°277809
lantzi
Posté le 03-04-2006 à 18:21:50  profilanswer
 

ma multifonction MP730 a 2 ans et depuis quelques temps mes impressions couleurs ne sont plus nettes. Il y a des bandes horizontales ( à dominantes cyan ) sur les couleurs.J'ai nettoyé les têtes mais cela ne change rien...ce ne sont d'ailleurs peut être pas du tout les têtes...Je n'y connais rien et si quelqu'un voit quel peut être le problème, merci de m'aider.  
Je suis tombée sur le topic de Jojo540 qui a l'air pro dans ce domaine...alors Jojo, si tu me lis....merci à tous les autres aussi, bien sûr...


Message édité par lantzi le 03-04-2006 à 18:23:01
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 18:21:50  profilanswer
 

n°278083
gutlaf
Posté le 04-04-2006 à 18:31:03  profilanswer
 

peut etre que t atete d'impression est réellement usée, et que le nettoyage ne suffit pas. dans ce cas tu es bon pour en racheter une (ref QY60042)
www.incoreweb.com/site/accueilgenekitcanon.htm
http://www.imprimante.org/catalog/ [...] cts_id=442

n°278118
jojo540
Posté le 04-04-2006 à 20:19:18  profilanswer
 

D'après les symptomes ta tête est bouchée.
Tu dois imprimer peu, ou rester longtemps sans imprimer en couleur.
 
Il te faut faire des nettoyages en profondeur, via le soft d'impression, des fois il faut en faire 4 ou 5.
 
Si après 5 nettoyages en profondeur le résultat n'est pas concluant il te faudra démonter ta tête et la faire tremper comme indiqué là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm
 
PS: je ne réponds jamais aux "consultations privées" (via MP), un forum c'est fait pour que les expériences des uns profitent aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par jojo540 le 04-04-2006 à 20:20:10
n°278389
lantzi
Posté le 05-04-2006 à 19:26:34  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

D'après les symptomes ta tête est bouchée.
Tu dois imprimer peu, ou rester longtemps sans imprimer en couleur.
 
Il te faut faire des nettoyages en profondeur, via le soft d'impression, des fois il faut en faire 4 ou 5.
 
Si après 5 nettoyages en profondeur le résultat n'est pas concluant il te faudra démonter ta tête et la faire tremper comme indiqué là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm
 
PS: je ne réponds jamais aux "consultations privées" (via MP), un forum c'est fait pour que les expériences des uns profitent aux autres.


 
Bien heureuse d'avoir reçu ton message ! (et pour le MP, je suis débutante en forum et ne savais pas comment te contacter...)
J'imprime assez souvent en couleur ou en noir et j'ai deja essayé le nettoyage,via le soft, et déjà démonté la tête pour la nettoyer au coton tige, en suivant tes conseils.Mais toujours ces rayures horizontales !!
Je vais refaire des nettoyages via le soft et ensuite, le trempage actif à l'alcool à 90°.
Pourvu que ça marche !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'impression MP730 photo CANON

 

Sujets relatifs
Recto-verso et impression sur CD/DVDProblème avec mx 510
[HP 2550 series] problème d'impressions.probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2)
Probleme d'overlay sur multi screenimpression
problème souris sans fil microsoft non détectéeprobleme touche mutimedia pc portable
epson rx620 ou canon mp 780? 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'impression MP730 photo CANON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR