Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recto-verso et impression sur CD/DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recto-verso et impression sur CD/DVD

n°277792
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-04-2006 à 17:18:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon IP 3000 vient de lacher... le jaune passe plus, malheuresement c'est pas un probleme de cartouche.
Je voulai savoir si tous les constructeurs foutent des puces sur leurs cartouches comme canon maintenant ?
Et si ce n'est pas le cas, vous me conseillez quoi, qui puisse imperativement faire du recto verso et de l'impression sur CD ?
Accesoirement, je vais devoir imprimer depuis linux, donc avec canon c'etait déja bien galere (obliger d'utiliser un soft
supplementaire) il faudrait pas que ce soit pire avec autre chose.
Bref, canon me gonfle avec leur politique anti open-source et maintenant cette histoire de puce, donc si vous
avez un modele a me conseiller.
 
Accessoirement pour ceux qui ont tout de meme acheté une imprimante canon nouvelle génération, il se passe
quoi si on met des cartouches sans puces ? (on peut mettre les anciennes ou pas ? parce que j'en avait fait
une grosse reserve pour mon IP 3000 :(

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:18:56  profilanswer
 

n°277910
Alana
Amiga for ever.
Posté le 04-04-2006 à 09:11:26  profilanswer
 

Personne ?

n°278119
jojo540
Posté le 04-04-2006 à 20:22:28  profilanswer
 

IP 4000 se trouve encore dans certains magasins, en plus tu pourras utiliser tes cartouches.
 
J'en ai encore vu ce matin au Leclerc près de chez moi, à Rueil-Malmaison dans le 92.


Message édité par jojo540 le 04-04-2006 à 20:23:41
n°278202
Alana
Amiga for ever.
Posté le 05-04-2006 à 09:46:28  profilanswer
 

un grand merci pour cette information :)

n°278529
Alana
Amiga for ever.
Posté le 06-04-2006 à 10:31:21  profilanswer
 

Ca a ete assez penible d'aller la bas, mais c'est bon, merci :)
Pour ceux que ca interesse, il doit rester 3 IP 4000, 2 IP 3000, et peut etre une IP 5000 (au moins celle en presentation).
Par contre faut etre pres a y mettre le prix !! Impossible de negocier avec
le vendeur (en meme temps le chef de rayon etait absent :/ )
Bref, y a aucune ristourne, ils les vendent plus cher que les nouveaux modeles...

n°278598
jojo540
Posté le 06-04-2006 à 14:42:29  profilanswer
 

Alana a écrit :


Par contre faut etre pres a y mettre le prix !! Impossible de negocier avec
le vendeur (en meme temps le chef de rayon etait absent :/ )
Bref, y a aucune ristourne, ils les vendent plus cher que les nouveaux modeles...


 
Oui, mais vu que ce sont des modèles sans puce, tu peux soit mettre des cartouches compatibles, soit remplir à la seringue, donc à l'usage t'es gagnant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recto-verso et impression sur CD/DVD

 

Sujets relatifs
impressionLecteur Dvd Pc soucis
Pb impression reseau Windows 98comment meurent les têtes d'impression ???
Problème impression noir sur canon i850Problème d'impression réseau avec Canon IP5200R
hp psc 1315 tout en un "erreur de cartouche d'impression"Configuration d'impression sur plusieurs bacs; comment faire ?
probleme d'impression de Magenta avec epson C66 ??Recherche têtes d'impression neuves
Plus de sujets relatifs à : Recto-verso et impression sur CD/DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR