Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression pas top top

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression pas top top

n°20164
aircool
Posté le 10-10-2003 à 13:36:28  profilanswer
 

Salut à tous au boulot j'ai réalisé des images de synthèse pour montrer au client certains détails de son logement.
 
Malheureusement j'ai imprimé ça sur une stylus 1250 (c'est une imprimante A3) et apèrs plusieurs essais j'abandonne !
 
en 720dpi j'ai  
1) une image qui ne correspond pas à l'image sur l'écran (des parties bcp plus clair d'autre bcp plus sombre)...
Pourtant ces images ont transité 2 de ecran différents (ce n'est donc pas du à l'affichage de l'écran)
 
2) j'ai des lignes horizontale très desagréable...
 
en 1440dpi pareil !
 
Avez vous des conseil pour que je puisse réglé l'imprimante, elle est branché à un G4 tournant sous mac os 8 je crois...
 
 :hello:  
j'ai apporté les impression chez moi pour les scanner donc si vous voulez je les envoie...
 
D'avance merci bcp !

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 13:36:28  profilanswer
 

n°20220
xanack
Posté le 10-10-2003 à 16:50:53  profilanswer
 

peut etre en essayant un autre pilote ?

n°20223
aircool
Posté le 10-10-2003 à 17:11:37  profilanswer
 

xanack a écrit :

peut etre en essayant un autre pilote ?


 
je suis en stage actuelement dans l'agence, je remplace une personne qui est partie. Cette dernière avec déjà fait des impressions sans que cela rende aussi moche (surtout les traits horizontaux..)
 
On lui a téléphoné pour savoir ce qu'il en était, et il faudrait augmenter sensiblement la luminosité ?! Etrange j'ai l'impression que l'étalonage n'a pas été fait et comme je sais pas faire :( ...
 
@+++

n°20758
guillaumek​ikou
Posté le 13-10-2003 à 20:00:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense que dans l'urgence, tu devrais commencer par chercher dans le pilote une Option du style " Vitesse Rapide". C'est une option perdue derrière un bouton appellé " Détails" quand tu paramètres l'impression. Cette option est juste à côté d'une autre Option "Contour plus net". J'espère que tu arriveras à la situer... Enfin, bref, je te conseille de DECOCHER l'option " Vitesse Rapide" et de la mettre en 720 ou 1440 dpi..
 
Ensuite, si cela ne résoud pas ton problème, il faut que tu cherches dans le pilote le EPSON STATUT MONITOR qui doit te parmètres d'aligner les têtes d'impressions.
 
Tient nous au courant des tes problèmes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression pas top top

 

Sujets relatifs
impression sur t-shirttetes d'impression trop chères!
Pb impression Canon i850Nettoyer ses tetes d'impression à l'alcool isopropylique
Probleme d'impression d'images avec C82I320 de Canon : Gros problème d'impression
i850 : l'impression photo jaunie apres 3 mois ...HP Photosmart 230 : pb impression
Pb impression avec hp840c - je craqueServeur d'impression externe ??
Plus de sujets relatifs à : impression pas top top


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR