Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  i850 : l'impression photo jaunie apres 3 mois ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

i850 : l'impression photo jaunie apres 3 mois ...

n°13745
lapiou
fuji s602z
Posté le 03-09-2003 à 15:42:08  profilanswer
 

Bonjour,
    Voila, quand j imprume une photo, elle parfaite mais jaunie au bout de qques mois ... une idee ? est ce le papier ? ya t il plusieurs encres possibles a utiliser ?
 
 
Merci ...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 15:42:08  profilanswer
 

n°13774
dolan
Made in madinina
Posté le 03-09-2003 à 20:03:29  profilanswer
 

Il parrait que c'est le papier... mais il faut vérifer...
En tout cas Canon va bientot changer la formule de son encre pour améliorer la longévité des photos d'ici quelques mois.
La solution est de mettre les photos à l'abris (sous vitre par exemple)  :jap:  


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°13782
Cantafan
Posté le 03-09-2003 à 21:01:04  profilanswer
 

Il s'agit plutôt de l'encre en fait. Beaucoup utilisent les papiers Canon réputés pour leur rendu excellent, même des utilisateurs HP par exemple (dont l'encre tient mieux), et personne ne s'en plaint.
 
Par contre, le fait que les encres Canon vieillissent vite est connu. Enfin ça rosi plus que ça jaunit chez moi. Ce serait surtout sur le magenta qu'il faudrait travailler selon moi. Le cyan quant à lui ne bouge absolument pas. ;)

n°13809
lapiou
fuji s602z
Posté le 04-09-2003 à 00:45:36  profilanswer
 

oui, ca rosit effectivement... nestce pas la lumiere qui fait changer la couleur plutot que la surface a lair ?? (conseil de le mettre sous verre ...)
 
si la formule des encres change, limprimante reste la meme nestce pas ? (cest pas le nouveau materiel compatible union europeenne kils vont sortir ?)

n°13817
dolan
Made in madinina
Posté le 04-09-2003 à 01:39:31  profilanswer
 

lapiou a écrit :

oui, ca rosit effectivement... nestce pas la lumiere qui fait changer la couleur plutot que la surface a lair ?? (conseil de le mettre sous verre ...)
 
si la formule des encres change, limprimante reste la meme nestce pas ? (cest pas le nouveau materiel compatible union europeenne kils vont sortir ?)


Je sais plus où mais j'ai vu une news (peut etre  sur le dernier test de la i560 sur tom'shardware) disant qu'ils allaient changer la formule de l'encre des imprimantes actuelles...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°14767
Butaze
Posté le 09-09-2003 à 15:59:02  profilanswer
 

lapiou a écrit :

oui, ca rosit effectivement... nestce pas la lumiere qui fait changer la couleur plutot que la surface a lair ?? (conseil de le mettre sous verre ...)
 
si la formule des encres change, limprimante reste la meme nestce pas ? (cest pas le nouveau materiel compatible union europeenne kils vont sortir ?)
 

Les encres Canon sont sensibles à la pollution. Soit à l'air et non à la lumière. Fumée de cigarette, de cheminée, grandes villes polluées, vapeurs de cuisine sont nocives au possible pour les tirages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  i850 : l'impression photo jaunie apres 3 mois ...

 

Sujets relatifs
Programme alternatif à Inksaver pour i850Probleme Canon i850
quel scanner: Canoscan 8000f ou Epson Perfection 2400 Photo - avis merCanon i850 et Enveloppe pour document A4 - Impossible ?
ACHAT - QUELLE IMPRIMANTE A3 pour la PHOTO et AFFICHESepson stylus photo 830/hp 5550/canon i550
HP Photosmart 230 : pb impression[Clavier - Photo inside] Quel est le modèle de ce clavier Compaq?
tft liteon 17 pouces de carrouf [photo]Pb impression avec hp840c - je craque
Plus de sujets relatifs à : i850 : l'impression photo jaunie apres 3 mois ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR