Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb impression Canon i850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb impression Canon i850

n°15818
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 15-09-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

Voila j'ai un problème depuis quelques jours, quand j'imprime les impressions tournent sur le rouge, en gros il manque du jaune, quand j'essaye de sortir du jaune il est rose ou rouge. Je fait des cicle de nettoyage je reimprime et j'ai du jaune, mais au fur et a mesure que j'imprime le jaune redevient rouge....
Quelqun a une idée? Le niveau d'encre est bon.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

n°15827
Butaze
Posté le 15-09-2003 à 17:19:21  profilanswer
 

DJ_ThOnY a écrit :

Voila j'ai un problème depuis quelques jours, quand j'imprime les impressions tournent sur le rouge, en gros il manque du jaune, quand j'essaye de sortir du jaune il est rose ou rouge. Je fait des cicle de nettoyage je reimprime et j'ai du jaune, mais au fur et a mesure que j'imprime le jaune redevient rouge....
Quelqun a une idée? Le niveau d'encre est bon.
Merci

Bah en dehors d'un problème de tête, y a pas grand chose.
Appelle Canon et profite du fait que la garantie porte aussi sur le bloc de tête.

n°15969
jojodimemb​ro
Posté le 16-09-2003 à 08:49:16  profilanswer
 

Vérifie que tu as bien ouvert les cartouches en les mettant dans l'imprimante. Avec une cartouche neuve, tu dois casser un plastique orange en tournant, ceci ouvre la sortie d'encre alimentant la tête d'impression et tu dois aussi tirer une languette en film plastique qui elle, ouvre l'appelle d'air pour permettre l'écoulement de l'encre...

n°15994
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 16-09-2003 à 11:19:38  profilanswer
 

Toutes les cartouches sont bien ouvertes, j'ai meme imprimé plusieurs centaines de pages avec déja ;)

n°106313
EPira
Posté le 11-11-2004 à 01:26:24  profilanswer
 

jojodimembro a écrit :

Vérifie que tu as bien ouvert les cartouches en les mettant dans l'imprimante. Avec une cartouche neuve, tu dois casser un plastique orange en tournant, ceci ouvre la sortie d'encre alimentant la tête d'impression et tu dois aussi tirer une languette en film plastique qui elle, ouvre l'appelle d'air pour permettre l'écoulement de l'encre...


 
He ben un grand merci a toi jojodimembro :love:, tu viens d'eviter a une i850 une mort tragique :sweat: !
 
J'avais une cartouche d'encre qui avait encore cette languette, je dirais meme que jusqu'a ce soir, je pensais qu'elle servait uniquement pour virer l'emballage plastique de la cartouche ... schplok et hop, tout remarche au poil !
 
La verification des buses ne devrait pas se faire uniquement dans l'imprimante :sarcastic:  ...
 
Manu.  
ps: c'est dans les vieux posts qu'on trouve la meilleure soupe  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb impression Canon i850

 

Sujets relatifs
question sur les canon iXXXCanon i865
Gros pb avec Canon S500Nettoyer ses tetes d'impression à l'alcool isopropylique
Probleme d'impression d'images avec C82I320 de Canon : Gros problème d'impression
Canon i560Multifonctions : Canon MP400 trop ancienne vs MP600 trop chère
i850 : l'impression photo jaunie apres 3 mois ... 
Plus de sujets relatifs à : Pb impression Canon i850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR