Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb impression sur hp psc 2110 tout en un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb impression sur hp psc 2110 tout en un

n°90252
clown82
Posté le 21-09-2004 à 17:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec une imp tout en un hp psc 2110. A chaque lancement d'impression (sous windows 98)l'imprimante se met hors connexion !!!  
Le scanner lui fonctionne sans probleme!!! Pensant à un pb de l'imp j'ai installé celle ci sur un pc windows 2000 et là : ça marche !!! J'ai donc installé l'imprimante sur un autre pc Windows 98 et oups j'ai le scanner mais pas l'imprimante!!!
A votre avis quel est mon probleme, pourquoi l'imprimante indique : intervention de l'utilisateur requise - utiliser l'imprimante hors connexion ? Merci de vos lumieres....

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:03:52  profilanswer
 

n°90258
xanack
Posté le 21-09-2004 à 17:24:24  profilanswer
 

tu es en local ou en rezo ?

n°90395
clown82
Posté le 22-09-2004 à 08:04:40  profilanswer
 

L'imprimante est branchée sur un port usb du pc mais le pc est relié à hub afin de pouvoir communiquer avec un serveur + une caisse enregistreuse (c'est un self service ). A priori d'apres l'utilisateur l'imprimante aurait fait des siennes à la cloture de la caisse.
Merci de ta reponse.

n°149687
titi66
Posté le 08-03-2005 à 12:44:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon imprimante multifonction EPSON STYLUS CX5400. Je n'arrive plus à imprimer car l'ordinateur me signale que l'intervention de l'utilisateur est requise. La semaine dernière j'ai tout réinstaller (imprimante, pilote après avoir tout supprimé et ça a marché. Le problème c'est que à chaque fois que j'éteinds l'ordi et que je le rallume, le problème revient. J'ai aussi eu l'apparition de message d'erreurs avec spool32 et rundll32 qui m'indiquent une opération non conforme. Bref je suis bloqué et je n'ai trouvé aucune solution même sur les forums internet que j'ai visité.
PLEASE HELP !!!! Mon imprimante est en local, branchée sur une multiprise USB et j'ai windows 98SE.

n°149701
LEFOL
Posté le 08-03-2005 à 13:05:28  profilanswer
 

titi66 a écrit :

Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon imprimante multifonction EPSON STYLUS CX5400. Je n'arrive plus à imprimer car l'ordinateur me signale que l'intervention de l'utilisateur est requise. La semaine dernière j'ai tout réinstaller (imprimante, pilote après avoir tout supprimé et ça a marché. Le problème c'est que à chaque fois que j'éteinds l'ordi et que je le rallume, le problème revient. J'ai aussi eu l'apparition de message d'erreurs avec spool32 et rundll32 qui m'indiquent une opération non conforme. Bref je suis bloqué et je n'ai trouvé aucune solution même sur les forums internet que j'ai visité.
PLEASE HELP !!!! Mon imprimante est en local, branchée sur une multiprise USB et j'ai windows 98SE.


 
Combien de matos en USB
Et l'imprimante directement sur un port USB du PC

n°150202
titi66
Posté le 09-03-2005 à 12:23:30  profilanswer
 

Salut Lefol
Sur ma multiprise USB j'ai ma webcam, mon combiné multifonction et parfois mon appareil photo numérique ou ma clé USB quand je veux transférer des photos ou des docs. En fait, ça marche comme ça depuis un an environ et du jour au lendemain, j'ai rencontré ce problème. J'ai essayé de brancher l'imprimante sur le port USB directement mais ça ne change rien. Au fait, avec le scanner de mon combiné il n'y a pourtant aucun problème, c'est juste pour imprimer vers le combiné que rien ne passe. Ca ajoute encore au mystère. Tout à l'air bon, les pilotes installés, le scanner fonctionne mais ça n'imprime pas.
Je suis perdu.Merci pour ton aide future.

n°150379
LEFOL
Posté le 09-03-2005 à 15:05:03  profilanswer
 

Tu n'as pas installé une nouvelle appli ou utilitaire (soft)
Ton SOOL32 OU RUNDLL32 sont probablement corrompus.
 
Je ne me rappel plus si Win98 sait "réparer" l'install avec le CD. Mais avant cette éventuelle possibilité, il serait opportun de passer ta machine à la "moulinette" (AV & antispy"
 
Sinon tu peux essayer : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;306619

n°150389
LEFOL
Posté le 09-03-2005 à 15:28:06  profilanswer
 

LEFOL a écrit :

Tu n'as pas installé une nouvelle appli ou utilitaire (soft)
Ton SPOOL32 OU RUNDLL32 sont probablement corrompus.
 
Je ne me rappel plus si Win98 sait "réparer" l'install avec le CD. Mais avant cette éventuelle possibilité, il serait opportun de passer ta machine à la "moulinette" (AV & antispy"
 
Sinon tu peux essayer : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;306619


n°150572
titi66
Posté le 09-03-2005 à 20:38:27  profilanswer
 

Petit rajout
 
J'ai Norman comme antivirus et il est à jour c'est pas le meilleur mais bon. Je peux toujours scanner mon ordi à partir de secuser.com le problème c'est que j'ai une connexion bas débit et le scan est trop long, j'avais déjà essayé mais ça ne mène à rien. Je réessayerai quand même pour la recheche de virus et de spyware, j'y avais aussi pensé.
 
Petite info supplémentaire : j'ai suivi ton conseil en allant sur le site de microsoft et j'ai accédé à la page où on me donne bien des indications sur l'erreur que j'ai rencontrée qui est la suivante:
 
Spool32 a provoqué une erreur dans [inconnu]. Spool32 va être arrêté.
 
Cause
Ce problème peut se produire si le format du spouleur est défini sur PMJOURNAL.  
Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :  
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Imprimantes.  
2. Cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante, puis cliquez sur Propriétés.  
3. Sous l'onglet Détails, cliquez sur Paramètres du spouleur.  
4. Dans la zone Format de données, cliquez sur EMF.  
5. Cliquez sur OK à deux reprises.

 
Le problème c'est que je ne peux pas accéder aux paramètres du spooleur. Quand je fais un clic droit sur l'imprimante et que je sélectionne propriétés, ça me met  
 
Rundll32  : ce programme a été arrêté car il a effectué une opération non conforme
et quand je clique sur détails :
RUNDLL32 a causé une défaillance de page dans
 le module <inconnu> à 0000:036d73c0.
Registres :
EAX=00000001 CS=016f EIP=036d73c0 EFLGS=00010246
EBX=0063fcb0 SS=0177 ESP=0063f700 EBP=0063f794
ECX=df030450 DS=0177 ESI=00000001 FS=71a7
EDX=86efc03c ES=0177 EDI=86ffb1f4 GS=0000
Octets à CS : EIP :

Bref, je ne m'en sors pas. Mais je ne désespère pas et je continue à chercher. Merci encore ...
 

n°150596
titi66
Posté le 09-03-2005 à 21:07:40  profilanswer
 

Rectificatif
 
Quand je quitte Internet je peux accéder à  
démarrer / paramètres / imprimantes puis faire un clic droit comme on me le propose ici pour accéder à l'onglet Détails :
 
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :  
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Imprimantes.  
2. Cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante, puis cliquez sur Propriétés.  
3. Sous l'onglet Détails, cliquez sur Paramètres du spouleur.  
4. Dans la zone Format de données, cliquez sur EMF.  
5. Cliquez sur OK à deux reprises.

 
Mais ça ne résoud malheureusement pas le problème, je ne peux toujours pas imprimer.
Je comprends de moins en moins !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb impression sur hp psc 2110 tout en un

 

Sujets relatifs
[Conseil] Meilleur papier non photo pour impression jet d'encreRalentissement lors du lancement d'une impression
Quelle tête d'impréssion acheter pour ma canon s820?pb d'impression
PB impression ESPON CX3200probleme impression
Imprimante i320 et tête d'impressionPb impression sous internet
impression decale sur hp[Imprimante] Epson stylus 740 probleme impression
Plus de sujets relatifs à : Pb impression sur hp psc 2110 tout en un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR