Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression en boucle si imprimante branchée sur freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression en boucle si imprimante branchée sur freebox

n°1013441
zoliv75
Posté le 11-12-2020 à 21:53:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une "vieille" Freebox Crystal sur laquelle il y a un port USB pour imprimante.
 
J'ai branché ma HP Laserjet 1022 dessus et suivi la procédure d'installation.
A la fin de l'installation, la page de test s'imprime bien.
 
Problème : lorsque j'imprime sous Word ou autre, l'impression se passe bien, puis elle se relance et encore et encore à l'infini... Bref, ça boucle, et si je ne la débranche pas, l'imprimante imprime la même chose à l'infini  :sarcastic: .
 
Ça vous dit quelque chose ?
 
Merci!
Olivier

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 21:53:44  profilanswer
 

n°1013494
remcol
Posté le 12-12-2020 à 18:10:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu le soucis sur une box SFR avec une HP M15a, je suppose que j'avais dû me gourer dans les paramètres, c'est pas hyper simple la procédure d'installation (adresse IP, nom du port, raw ou lpr, 9100, etc...), j'avais tout virer et recommencer en faisant attention et ça s'est résolu.
 
Ca boucle, ok mais as-tu vérifier si le gestionnaire d'impression est vide? parce que s'il y a une 20 aine d'exemplaire dedans c'est normal (déjà vu!).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impression en boucle si imprimante branchée sur freebox

 

Sujets relatifs
Impression au format B4 impossibleComment imprimer depuis un routeur si imprimante configurée sur la box
[Cherche un technicien imprimante laser samsungTrainées de couleur a l'impression - HP Laserjet
[Conseil d'Achat] Ecotank ?[Conseil d'achat] Imprimante multifonction
Problème impression Canon MX925Samsung M2020 – Impression à distance, PC éteint
Mise à jour Windows et impression impossible (pilote indisponible)Xiaomi Mi Home 360° - 1080p Et Freebox Révolution
Plus de sujets relatifs à : impression en boucle si imprimante branchée sur freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR