Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Conseil d'achat] Imprimante multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] Imprimante multifonction

n°1012450
Exo Darkne​ss
Posté le 30-11-2020 à 21:31:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement entrain de rechercher une imprimante pour ma compagne qui s'installe dans son cabinet médical. Et je dois avouer que je suis complètement paumé dans le domaine des imprimantes "pro". Pourtant je maîtrise la partie hardware et software PC mais alors là je suis complètement largué entre le coût par impression, la fiabilité, les consommables divers et le coût trop faible ou trop élevé de certains modèles.  :pt1cable:  
 
Voici les besoins :

- 500 pages par mois
- Impression recto (si possible verso auto)
- Scanner
- Fax (obligatoire dans ce domaine)
- Couleur (il faut voir la différence de prix)
 
En espérant pouvoir trouver ici de l'aide. J'ai écumé les forums et impossible de trouver des comparatifs sérieux sur les imprimantes pro/semi-pro. Je ne sais même pas si je dois partir sur du jet d'encre réputé onéreux ou du laser.
 
Edit : même niveau budget, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre  :sweat:  
 
En vous remerciant par avance  :)


Message édité par Exo Darkness le 30-11-2020 à 21:35:26
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 21:31:38  profilanswer
 

n°1012473
patrick220​00
Posté le 01-12-2020 à 10:28:50  profilanswer
 

En imprimante pro, il faut une laser, les jets d'encre ne sont pas assez fiables pour ce type d'utilisation, j'ai eu des soucis avec une Canon Maxify.  
Si elle n'a pas besoin de couleur, celle-ci pourrait suffire https://www.brother.fr/imprimantes/ [...] fc-l2710dw
Il y a mieux avec la couleur : https://www.boulanger.com/ref/1089999
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Conseil d'achat] Imprimante multifonction

 

Sujets relatifs
Conseil avant achat écranConseil écran 4K pour deuxième écran
Conseil achat écran pour nouveau macminiMeilleur écran pour retouche photo? (budget 400e)
Conseil Ecran grande taille remplacement Télévision :)Achat nouvel écran - Need conseil !
Conseil pour achat clavier : silencieux, bureautique+++, gaming+Conseil d'achat imprimante laser multifonction
Enième conseil d'achat imprimante multifonctionConseil achat imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Imprimante multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR