Bonjour,
après avoir également longtemps galéré pour faire lire ce QR code, j'ai fini par y arriver en l'affichant sur l'écran 23" du PC... mais maintenant je suis bloqué plus loin.
Bien qu'elle dise "connexion to wifi complete", dans l'application Mi Home je reste bloqué à "Erreur de connexion, vérifiez le réseau et réessayez".
Dans le panneau de configuration Wifi de la Freebox, je trouve pourtant bien "chuangmi_camera_ipc019" connectée au Wifi 2,4GHz, mais dans "Actif", ça oscille entre "Oui" et "Non depuis x secondes", pourtant la caméra est à moins de deux mètres du Freebox Server.
Ma configuration Wifi :
- activer le 802.11n : coché
- largeur de bande : 20 MHz
- canal primaire : Canal 13
- choix de la configuration : configuration spécifique à la carte
- activer le réseau personnel : coché
- cacher le SSID : décoché
- SSID : toto (différencié de toto_5GHz)
- type de protection : WPA2 - AES (recommandé)
- version du protocole EAPOL : Version 2
- activer WPS : coché
Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie.