bonjour @ tous,
Voilà je possède une Canon Pixma IP 5200. Au départ, l'imprimante fonctionnait très bien. Une fois certaines cartouches d'encre vides, j'ai décidé de les faire remplir au lieu de les changer (moins cher et lutte contre la pollution !).
J'ai donc désactiver la détection des niveaux d'encre au fur et à mesure que les cartouches se vidaient, l'impression fonctionnait tjrs à merveille. Depuis quelques temps, j'ai un problème avec la cartouche d'encre jaune.
J'ai désactivé le niveau d'encre une fois vidée, puis je l'ai fait remplir. Depuis, l'impression est très mauvaise, j'ai désormais une détection de niveau d'encre qui est encoire active pour cette cartouche (je ne comprends pas pourquoi) et l'imprimante clignote quasiment tout le temps orange en me disant parfois que j'ai deux ou plusieurs réservoirs d'encre jaune installés, qu'il faut même parfois changer la tête d'impression etc. Bref je ne comprends vraiment pas pourquoi. Le monsieur qui m'a remplit mes cartouches m'a même fait un nettoyage complet de l'imprimante avec un produit spécial mais j'ai toujours le même problème.
L'impression comporte désormais des lignes verticales très visibles et je ne sais pas trop quoi faire pour les faire disparaitre.
Merci de bien vouloir m'aider
---------------
Be myself, I have nothing to prove...