Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

[ Mx Revolution ] Problème de molette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°439332
axelroth
Posté le 30-10-2007 à 01:59:19  profilanswer

Bonsoir,

Pour faire bref, j'ai acheté une Mx Revolution Hier ( Lundi ) à Rue Montgallet. Je l'ai installée, aucun problème. Je l'ai utilisée, pas de problèmes. Je suis revennus après le sport et là c'est le drame. La Roue libre n'existe plus. Impossible de la mettre en route : Coup vif ou même n'importe quel paramètre dans setpoint.

Si un détail m'échappe je suis tout ouïe. Je suis déséspéré, ça me fou les boules....

Je suis sous vista ( pas tapper ! )

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 01:59:19  profilanswer

n°439342
Fitzal
Posté le 30-10-2007 à 07:20:06  profilanswer

La roue libre marchait donc au début ? Et plus maintenant ? Tu as tout essayé dans les drivers ? > régler la vitesse de changement de mode etc.
Un reset de la souris ? (si c'est comme la mx1000, il y a un bouton sous la souris et sur le socle)

Si ça ne marche toujours pas, tu appelles le SAV logitech et tu leur expliques. Soit ils t'aident à résoudre le prob, soit dans 2 jours tu en as une nouvelle toute neuve.

Message édité par Fitzal le 30-10-2007 à 07:20:27
n°439733
axelroth
Posté le 31-10-2007 à 16:23:55  profilanswer

Re bonjour,

Alors je vous tiens au courant, j'ai donc appelé mardi le support technique logitech. Après avoir expliqué en détail mon problème et une série de test, il était évident que le mécanisme était défectueux.  

Aujourd'hui mercredi, je suis retourné à Rue Montgallet qui a procédé à l'échange. La nouvelle marche comme sur des "roulettes". =)

Concrétement j'ai eu LA souris défectueuse du lol. Faudrais que je joue au loto...  

Merci en tout cas pour ta réponse Fitzal. ( Effectivement j'avais tout essayé...)

Aurevoir et merci.

n°439744
nico1992
Posté le 31-10-2007 à 17:09:45  profilanswer

Ta pas fait du sport avec la souris au moin ô_@ ??
Sinon je ne vois pas d'ou ça peut venir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
[help] Probleme d'impression sur Imprimante HPprobleme de passage entre ecran de pc et ecran type "télévision"
probleme installation life cam, besoin d'aideprobleme resolution ecran/disparition de ma resolution habituelle
Problème avec mon imprimante !canon i550 problème spouleur erreur 1075
Mx revolution pour GAMING ?[Problème] manette pc
Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portableProblème USB VIRUS
Plus de sujets relatifs à : [ Mx Revolution ] Problème de molette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR